Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:Un entretien à Fribourg la semaine prochaine depuis le temps que j'essaye de partir bosser à l'étranger ça fais plaisir
el gringo a écrit:Un entretien à Fribourg la semaine prochaine depuis le temps que j'essaye de partir bosser à l'étranger ça fais plaisir
Jester a écrit:Tu peux avoir un pneu qui éclate en voiture. Tu te prends un muré... on va te dire que c'est parceque tu roulais trop vite.
Tout à l'heure encore, je suis une voiture, je me déporte sur le côté gauche de la voiture pour la suivre (à distance de sécurité), position normale pour un motard suivant une voiture.
Je te le donne émile @Coluche, le mec qui conduit la BAR, freine brusquement, fait un écart devant moi, met son clignotant et tourne en coupant la route...
L'ordre est bien entendu suivi à la lettre dans ma phrase. Je me suis fait une petite frayeur. J'imagine le jeune en scooter qui déboule à fond le casque sur le haut de la tête et non attaché...
aristote2 a écrit:el gringo a écrit:Un entretien à Fribourg la semaine prochaine depuis le temps que j'essaye de partir bosser à l'étranger ça fais plaisir
J'y suis allé cet été. Belle petite ville. Ça a l'air de bien bouger en plus.
Pas mal de français du fait de la proximité de la frontière.
Côté foot, ils sont en Budensliga 1. Mais leur stade n'est pas le plus moderne d'Allemagne.
carma a écrit:Boire un verre avec un omliver a l autre bout de la planete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités