sillicate a écrit:Ils se sont fait une shemale ?
Non. Une Shalom.
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Ils se sont fait une shemale ?
killerdemars a écrit:Tu peux aisément faire de la moto toute ta vie, même avec des monstres de puissance, sans finir comme ça quand même.
killerdemars a écrit:Tu peux aisément faire de la moto toute ta vie, même avec des monstres de puissance, sans finir comme ça quand même.
gob a écrit:killerdemars a écrit:Tu peux aisément faire de la moto toute ta vie, même avec des monstres de puissance, sans finir comme ça quand même.
Mouais, tout ceux que j'ai connu avec de grosses cylindrées prenaient forcément des risques.
Mais je reconnais que bosser aux urgences biaise mon jugement ...
killerdemars a écrit:gob a écrit:killerdemars a écrit:Tu peux aisément faire de la moto toute ta vie, même avec des monstres de puissance, sans finir comme ça quand même.
Mouais, tout ceux que j'ai connu avec de grosses cylindrées prenaient forcément des risques.
Mais je reconnais que bosser aux urgences biaise mon jugement ...
Des risques tu en prends en bagnole, en traversant la route, en faisant de la plongée sous-marine...
killerdemars a écrit:Des risques tu en prends en bagnole, en traversant la route, en faisant de la plongée sous-marine...
killerdemars a écrit:sonny, la proportion d'accidents est aussi moins grande assis sur son canapé, ce n'est pas pour ça que la solution est de rester assis dessus.![]()
Rocca a écrit:darkmall, Je ne suis pas certain que tous les automobilistes pensent à leur sécurité, et encore moins à celle des mecs qui les entourent
Celà étant, j'en connais des prudents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 32 invités