J'ai prévu de m'y mettre cet été, comme ça si je me retrouve à moitié chauve quelques semaines ça fera moins chier. Mais ouais pour les 2 à 3 mois d'attente j'avais vu ça. Enfin, mon pote je veux dire. T'as acheté ça en pharmacie ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Les dents ça va, mais putain se dégarnir à vu d'oeil ça fait chier. Je remercie Jude Law pour avoir rendu ça un poil plus sexy dans l'imaginaire collectif.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Jsuis de tout coeur avec vous les mecs. 26 ans, cheveux longs et la frontière au niveau du front qui commence à se creuser de plus en plus
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
sillicate, arrête, c'est un film d'horreur ce truc! Je pensais qu'il cachait un minimum l'entre jambe. Ils ont mis un drap, qui au bout de 2 min ne cachait plus rien. J'ai vu un bout de crane et des cheveux sortir, avec un gyneco prêt à décapiter mon fils. J'ai arrêter de regarder, trop insoutenable cette vision. Celle de ma femme rouge comme une tomate était bcp plus drole.
Cela dit, le corps humain est vraiment très bien fait, c'est vraiment bluffant.