Ces petits riens qui font plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Mai 2013, 14:37

killer, attention l'haptonomie c'est pas obligatoire hein ! Ils ont pas inventé ça pour te faire chier toi et la quenelle. Perso la première fois j'ai trouvé ça marrant, et la deuxième fois quand madame m'y a trainé ça m'a gonflé, je me suis même fait foutre dehors. Les enfants vont bien, merci. 8)

Quand je disais que vos réflexions me faisaient marrer, c'était sincère (pour une fois 8) )
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sillicate » 22 Mai 2013, 14:38

nico2mars a écrit:sillicate, ouais c'est un dosage très précis à ce que j'ai compris.

ps: tu prends des cours de?

Des cours de comptabilité, pour devenir expert-comptable, parce que mon métier de merde me déprime. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar negrOM » 22 Mai 2013, 14:38

gaby a écrit:Pour accompagner mon voisin dans son combat contre sa mucoviscidose et développer mon empathie à son égard, j'ai décidé de traverser l'hivers torse nu et cheveux mouillés sans allumer une seule fois le chauffage pour contracter bronchites sur bronchites avec quelques pneumopathies à l'occasion et ainsi pouvoir partager son ressenti au quotidien.

Le voisin de ruby a la mucovisidose :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Mai 2013, 14:39

killerdemars a écrit:Le comportement du père de famille. On parle d'un sujet sérieux et tu le dévies sur le sujet des quéquettes, c'est dommage. :wink: :mrgreen:

Ah mais c'est très sérieux, je vous encourage très lourdement à continuer à faire du sexe jusqu'au bout (à chacun ses moyens 8) ) avec vos femmes enceintes. Elles sont gavées d'hormones et à bloc. Du coup ça motive aussi pour remettre le couvert le plus vite possible après l'accouchement.

Et là attention à l'épisiotomie, l'ennemie de la libido.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Olympien » 22 Mai 2013, 14:41

negrOM a écrit:
gaby a écrit:Pour accompagner mon voisin dans son combat contre sa mucoviscidose et développer mon empathie à son égard, j'ai décidé de traverser l'hivers torse nu et cheveux mouillés sans allumer une seule fois le chauffage pour contracter bronchites sur bronchites avec quelques pneumopathies à l'occasion et ainsi pouvoir partager son ressenti au quotidien.

Le voisin de ruby a la mucovisidose :|

aïe ça sent le procès gagné pour gaby ça
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Mai 2013, 14:41

negrOM, :ptdr: :ptdr:

Fidel Cienaga, ah zut, t'étais touché par le truc. T'as pu ressentir les vibrations de ton enfant ? Est-ce que t'as une relation plus aboutie avec celui avec lequel t'as pu discuter quand il était dans le bide ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Mai 2013, 14:43

Ce n'est pas le bon topic mais ça ouvre un sympathique débat sur le rôle du père d'aujourd'hui.

Faut-il qu'il change son gosse et se lève la nuit pour donner le biberon ? Faut-il qu'il garde la place qu'il avait à l'époque de la Petite Maison dans la prairie ?

Moi je prône pour l'éducation à l'ancienne. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2013, 14:45

Fidel Cienaga a écrit:
killerdemars a écrit:Le comportement du père de famille. On parle d'un sujet sérieux et tu le dévies sur le sujet des quéquettes, c'est dommage. :wink: :mrgreen:

Ah mais c'est très sérieux, je vous encourage très lourdement à continuer à faire du sexe jusqu'au bout (à chacun ses moyens 8) ) avec vos femmes enceintes. Elles sont gavées d'hormones et à bloc. Du coup ça motive aussi pour remettre le couvert le plus vite possible après l'accouchement.

Je confirme! mais ca doit faire bizare de passer à un rythme très élévé à plus rien pendant un mois. :(

killerdemars, pour la couche je dis oui, mais pour le biberon, faut laisser allaiter la maman ( ce qui est bien meilleur pour le bébé)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Mai 2013, 14:46

killer, franchement ? Rien de plus que quelqu'un pas trop triso et bien dans son couple ne peut faire à la maison. Après c'est sûr qu'il y a peut-être des veaux qui ont besoin qu'on leur apprenne qu'il y a un enfant dans le ventre de leur meuf ...
Aucune différence entre les gosses, je suis très proches d'eux quelle que fût la grossesse.

Tu m'as pris pour une pédale ? 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Mai 2013, 14:48

jeanfred a écrit:ca doit faire bizare de passer à un rythme très élévé à plus rien pendant un mois. :(

c'est des conneries inventées par les gynécos ça. Je te rappelle qu'une femme offre de multiples possibilités. Sauf si elle est trop fatiguée, et là ça se complique et ça devient très moche : "une turlute si tu te lèves cette nuit"
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar nico2mars » 22 Mai 2013, 14:49

sillicate a écrit:
nico2mars a écrit:sillicate, ouais c'est un dosage très précis à ce que j'ai compris.

ps: tu prends des cours de?

Des cours de comptabilité, pour devenir expert-comptable, parce que mon métier de merde me déprime. 8)

:ptdr:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2013, 14:50

Fidel Cienaga, la fatigue doit réduire bcp de possibilité à mon avis.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 22 Mai 2013, 14:52

jeanfred a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Je confirme! mais ca doit faire bizare de passer à un rythme très élévé à plus rien pendant un mois. :(

killerdemars, pour la couche je dis oui, mais pour le biberon, faut laisser allaiter la maman ( ce qui est bien meilleur pour le bébé)

L'allaitement bien meilleur, j'suis pas sur que ce soit fondé, tellement on a eu des sons de cloches différent, que ce soit par les sages-femmes, ou les mamans qui ont allaités.

Moi elle a tenu 1 mois et demi après elle était trop fatiguée, depuis on est passé au biberon et tout roule, il fait déjà ses nuits 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 22 Mai 2013, 14:52

Pour ou contre de frapper les enfants ? 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 22 Mai 2013, 14:53

killerdemars a écrit:Ce n'est pas le bon topic mais ça ouvre un sympathique débat sur le rôle du père d'aujourd'hui.

Faut-il qu'il change son gosse et se lève la nuit pour donner le biberon ? Faut-il qu'il garde la place qu'il avait à l'époque de la Petite Maison dans la prairie ?

Moi je prône pour l'éducation à l'ancienne. 8)

Ou même une éducation pré-historienne. L'homme étant à la base un animal comme les autres avant de devenir un être de culture.

Les chances de survie seront certes amoindries mais si le mormon dépasse ses 5 premières années, il deviendra assurément centenaire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 22 Mai 2013, 14:53

killerdemars a écrit:Pour ou contre de frapper les enfants ? 8)

y'a même pas débat, ça devrait être obligatoire. Pour l'instant comme j'en ai pas je frappe ceux des autres, je suis pressé d'en avoir.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 22 Mai 2013, 15:01

Il me semble que le débat avait déjà eu lieu sur le forum, notamment avec ruby pour et jeanfred contre si mes souvenirs sont bons.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar narutom » 22 Mai 2013, 15:06

gaby a écrit:
Les chances de survie seront certes amoindries mais si le mormon dépasse ses 5 premières années, il deviendra assurément centenaire.

T'es sûr de l'utilisation de ce mot? :ptdr:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 22 Mai 2013, 15:07

Marmot. :oops: ^^
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 22 Mai 2013, 15:08

Pour un père qui ne participe pas aux tâches plus ménagères (biberons, couches, etc), frapper son gosse lui donne un rôle, une responsabilité. C'est important.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café