Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

07 Mai 2013, 13:16

sonny a écrit:jeanfred, Ses dressages son parfois bien moche (comme son avocat crevette par ex)

Mais il a du talent ça c'est sur (et en étant formé à l'école Bocuse ça aide à solidifier tout ça)

EN meme temps, en 5 min va dresser une belle assiette. faut être au taquet. :mrgreen:

07 Mai 2013, 13:58

Partir pour Annecy tout à l'heure à minuit: 15h de trajet pour y aller mais une méga kermesse en vue dans le bus

07 Mai 2013, 14:08

D'ailleurs les 3 points grattés pas Naoelle c'est comme par hasard quand les chefs se sont "retournés" pendant la pub :hehe:

Fallait un peu de suspense.

Mais cette raclée 17-3 c'est beau :ptdr:

07 Mai 2013, 14:12

15/5 non? Me semble que le dernier vote "à main levée" c'était 4 chefs pour Jean et un pour Naoelle (soit 8/2) :-k

07 Mai 2013, 14:14

mika, non ils ont tous voté pour Jean lors du dernier plat. et d'ailleurs justement justifié.

07 Mai 2013, 14:15

17/3

Dommage que ce ne fut pas Florent, c'eût été mieux puisqu'il plus fort qu'elle quand on prend tout en compte.

07 Mai 2013, 14:17

ou Jean-Philippe le belge, qui se serait lamentablement planté, mais qui nous aurait au moins fait rire.

Koenigs Sbire, tu y vas en charriote tirée par des boeufs pour mettre 15h? :shock:

07 Mai 2013, 14:19

C'était juste 4 chef (8 points) et 2 points par les télespectateurs. Moi j'ai vu 4 mains se lever quand le présentateur a demandé qui votaient pour Jean.

Je me trompe peut être mais j'avais eu l'impression d'un sans faute.

Dommage que ce ne fut pas Florent, c'eût été mieux puisqu'il plus fort qu'elle quand on prend tout en compte.

Je le vois bien bosser chez M6 un peu comme Jean et Norbert.

07 Mai 2013, 14:24

jeanfred, 15h de trajet car moult pauses prévues, dont les pauses réglementaires. Pour rallier Niort en janvier on avait mis 6h30 pour Chauray-Lorient (contre 3 en voiture), et 2h30 pour aller à Brest (contre 1h20 en voiture)

07 Mai 2013, 14:30

Au temps pour moi

07 Mai 2013, 14:36

Koenigs Sbire, bon courage alors. :wink:

07 Mai 2013, 14:36

Pêche demain, tournoi de sixte jeudi, barbecue, sortie etc un bon week-end en perspective.

12 Mai 2013, 12:10

Avoir passer 5 jour dans le Tarn et dans Tarn et Garonne tres sympa 8)

17 Mai 2013, 12:17

Avoir envoyé chier (poliment) au tél une nana de Entreparticuliers.com, ils m'avaient apl y'a qq jours pour essayer de m'inscrire à leur truc (et fallait filer mon numéro de CB en plus, "mais rassurez-vous Mr vous ne serez pas débité avant la semaine prochaine hein" MDRR), je leur ai dit que je voulais d'abord vérifier de quoi il retourne, et en effet j'ai vu, dès la première page :

http://www.commentcamarche.net/sites/de ... m#opinions

la nana m'apl ce matin pour tenter de m'inscrire, je lui ai expliqué direct ske je pensais d'eux, qu'il fallait qu'elle aille trouver un pigeon ailleurs (sic), en concluant que c'était une honte qu'on leur permette de faire de la pub à la tv (re-sic), silence puis "très bien, bonne journée Monsieur"... :lol: :doubeul:

17 Mai 2013, 12:19

Oh putain les fils de pute. :lol:

17 Mai 2013, 14:41

y'a quand même deux commentaires positifs 8)

21 Mai 2013, 09:18

Ils déclenchent ma femme Jeudi. \:D/ \:D/ \:D/ :sommeil: :bana: :win2: :jump: :langue: :jump2: :yeahpeg:

:whoo:

21 Mai 2013, 09:31

J'aime beaucoup cette expression.

21 Mai 2013, 09:33

ben en même temps, tu veux dire quoi? c'est le terme, donc..
On peut parler d'induction si tu préfères. :lol:

21 Mai 2013, 09:34

jeanfred, donc on t'attend avec le marmot pour la soirée entre omlivers. 8)
Sujet verrouillé