Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Mar 2013, 14:55

nico2mars, On le serait tous dans cette situation :wink:

16 Mar 2013, 15:09

nico2mars, c'est toi le père ?

16 Mar 2013, 15:19

nico2mars, en tout cas bravo mec.

16 Mar 2013, 15:44

Vous avez déjà le prénom ? José, Pape, Vincent ? :mrgreen:

Félicitations :wink:

16 Mar 2013, 15:47

Cyril Hanouna :fier:

18 Mar 2013, 19:55

Avoir fait une simulation de déclaration de revenus 2012 sur le site des impôts et constater que je devrais toucher une prime à l'emploi de 780€ 8)

18 Mar 2013, 22:15

Je préfère payer des impôts que de toucher la prime à l'emploi perso :mrgreen:

19 Mar 2013, 02:35

+1. Je veux payer des impôts bordel !

20 Mar 2013, 13:02

mika a écrit:Je préfère payer des impôts que de toucher la prime à l'emploi perso :mrgreen:

C'est certainement une des dernières fois donc c'est bienvenu ^^

22 Mar 2013, 00:53

Time Warner a bien suivi les recommendations découlant de mon analyse de l'entreprise pour un cours de stratégie au printemps 2011:
-foutre le paquet sur les films en 3D, non piratables [c'est le cas]
-développer HBO à l'international, et surtout en Europe de l'Ouest et du Nord [déploiement en cours depuis qques mois]
-se débarrasser de la section Publishing [mise en vente de Time annoncée hier]

:fier:

22 Mar 2013, 02:51

Les films 3D sont pas piratables??

22 Mar 2013, 07:04

Garm, dis nous en plus sur HBO?

22 Mar 2013, 08:12

Nicodoc a écrit:Les films 3D sont pas piratables??

Le plus difficile c'est de télécharger les lunettes, mais après ça passe redaface2

22 Mar 2013, 11:19

Kilécon. :lol:

Garm, tu as vraiment effectué une analyse stratégie pour Time Warner, ou c'est un fake ? ^^

22 Mar 2013, 13:34

Nicodoc, A moins d'avoir un home cinema de fou furieux (et encore) tu ne peux pas reproduire l'effet en salle d'un film 3D - et ceux qui ont le moyen pour ce matos ne sont probablement pas les visiteurs les plus assidus de Pirate Bay. C'est la même stratégie de valeur ajoutée "non digitalisable" que les belles éditions digipack des cds, sauf que ca marche beaucoup mieux.

nico2mars, le service de streaming HBO Go a été lancé en janvier dans les pays nordiques, un excellent marché test à mon sens (production télévisuelle locale quantitativement limitée, grand intérêt pour les séries US, forte implantation culturelle de la VO qui n'oblige pas à se faire chier avec du doublage, pouvoir d'achat élevé, etc). Les nouveaux épisodes de série sont en ligne le lendemain de leur diffusion aux US, dont c'est alléchant. J'ai l'impression qu'il ont un peu de mal à tenir la comparaison avec Netflix (qui est arrivé dans les pays nordiques en octobre) au niveau fiabilité, service client et portabilité mais ca devrait s'arranger. Je viens de voir qu'ils ont aussi lancé en 2012 une véritable chaine aux Pays-Bas (marché qui répond aux mêmes critères). Je pense qu'à terme HBO Go devrait être étendu à la France et l'Allemagne, mais l'habitude du doublage est un réel problème.

peezee, c'était pas un assignment venant de Time Warner, on devait faire une analyse un peu poussée d'une Fortune500 dans le cadre d'un cours de corporate strategy. J'avais passé beaucoup de temps à bosser dessus donc c'est cool que mes recommendations se soient réalisées. Bon, je vais moins faire le malin s'ils se cassent complètement la gueule dans les années à venir :cretin:

22 Mar 2013, 13:42

Je prie pour que HBO et autres aient le courage de "violer" la paresse et la médiocrité franchouillarde de cette partie de la France qui ne supporte pas d'entendre une langue autre que la leur et "doit se forcer" (sic) à lire des sous-titres.

En tous cas si c'est pour mater des films/séries US doublées en français, ça sera sans moi. :nawak:

22 Mar 2013, 13:53

J'attends encore un peu avant de me mettre à HBO Go mais Netflix c'est vraiment cool, et à seulement 8 euros par mois ca demeure très accessible. Le seul truc vraiment chiant c'est que très souvent et de manière inexplicable le choix des sous-titres se limite à finnois-suèdois-norvégien, alors que je préfère mater des films ou séries US sous-titrés en anglais :x

En tout cas, les gouvernements européens vont se bouffer les couilles de pas avoir eu le courage d'instaurer la licence globale. Là pour 18€ par mois j'ai un accès illimité et légal à toute la musique que je veux écouter (hors Pink Floyd et Led Zep :() et à un catalogue gigantesque de films et séries, et l'Etat touche beaucoup moins dessus qu'en cas de licence globale.

22 Mar 2013, 14:01

Perso j'ai une Samsung 3D que j'ai eu a mon Annif. Qui doit valoir dans les 700 ou 800€ (ce qui reste pas excessif je trouve vu a quel point les prix peuvent s'envoler) et les mkv trouves partout (newsgroup, torrent...etc...) marchent nikel.

L'effet est assez semblable a celui du ciné. Ce qui est rebutant c'est la taille du fichier...

22 Mar 2013, 14:02

Ouais certains films 3D montent à plus de 40Go, faut avoir une bonne connexion :mrgreen:

22 Mar 2013, 15:04

c clair :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé