Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

04 Mar 2013, 17:25

ideh, vu le lieu c'était implicite redaface2

04 Mar 2013, 17:25

Phuket, c'est chouette !
Faut louer un bateau et aller visiter les iles à côtés !
Les thais sont hyper sympas !

04 Mar 2013, 17:32

dlb1664, Phuket c'est pas Pataya redaface2
Puis c'est une destination que je conseille a tous le monde, même les personnes en couple, ou avec des minots. 8)
Perso j'ai un ami d'enfance qui vit là-bas depuis 4 ans, je vais allez lui faire une petite visite. :mrgreen:

04 Mar 2013, 17:35

jeanfred a écrit:J'espère que tes clients "anciens" ont été vaccinés... :lol:

Ca va te faire perdre du bénéfice ca. :mrgreen:

Ce qui est bien avec les personnes agées, c'est que lorsque l'une d'entre elle meurt, il y en a 2 qui la remplacent. Vive le vieillissement de la population.

04 Mar 2013, 17:58

J'ai essayé de travailler mardi et mercredi derniers, j'suis pas un vulgaire salarié/fonctionnaire redaface2 8)
Après j'ai lâché l'affaire, c'était impossible.

M'en fous de la perte de bénéfice (j'suis pas à ça prêt :lol: ) , la santé avant tout :fier:

04 Mar 2013, 18:04

Phukhet c'est vraiment de la merde. Une belle côte goudronnée et ravagée par le tourisme.

04 Mar 2013, 18:17

ça sent la rage. 8)
Phuket est une agrable ville, certe avec beaucoup de touristes, mais on y trouve des putains de plage comme à Kamala Beach ou Kata Beach.
Comme j'ai dit, je pars voir un ami qui vit là bas, il vient de devenir une 2eme fois papa.
Puis à 500€ le vol aller retour, niveau qualité prix, y a pas mieux!

04 Mar 2013, 18:20

Avoir delete mon compte facebook !

04 Mar 2013, 19:04

J'ai passé 6 semaines en Thaïlande l'année dernière et niveau îles j'ai vu tellement mieux la bas... Enfin ceci-dit avoir des connaissances locales améliore évidemment le séjour.

04 Mar 2013, 19:35

Garm, J'ai déjà fait 2 fois 5 semaines en Thaïlande, et j'ai fait pas mal d'îles, le nord et la full moon :mrgreen: .
D'ailleurs lors de mon 1er séjour j'avais eu plein de conseils de Fabmars, qu'est il devenu?

04 Mar 2013, 19:50

Marcia Baila a écrit:Avoir delete mon compte facebook !

Bien mon fils. 8)

04 Mar 2013, 23:28

Phoenix, enfin j'aurais pas résisté tout seul bien longtemps : j'ai été obligé de changer mon mot de passe en écrivant n'importe quoi pour plus être tenté :mrgreen:

04 Mar 2013, 23:36

Pourquoi vous supprimez vos comptes Facebook ?

On n'est pas obligé de suivre l'utilisation adolescente faite par une grande majorité, mais simplement se contenter du partage de photos, de la création d'événements et d'échanger avec des personnes qu'on ne peut joindre autrement que part internet.

05 Mar 2013, 01:47

S'il a envie se réussir sa prépa il a tout intérêt. Dieu merci ça n'existait pas à mon époque, je procrastinais déjà bien trop sur le net...

05 Mar 2013, 01:53

ideh a écrit:Garm, J'ai déjà fait 2 fois 5 semaines en Thaïlande, et j'ai fait pas mal d'îles, le nord et la full moon :mrgreen: .
D'ailleurs lors de mon 1er séjour j'avais eu plein de conseils de Fabmars, qu'est il devenu?

Eh bien je comprends d'autant moins que tu kiffes Phukhet. J'ai adoré Koh Phanghan pour la diversité des expériences (j'ai fait la Full Moon à Haad Rin mais la plupart du temps j'étais sur des petites criques loin des nuées de touristes), de même que Koh Chang ou Pai par ex. J'ai détesté Phukhet et pas réussi à aimer Bangkok.

05 Mar 2013, 08:56

ideh, 500 euros le vol AR, tu as choisi quelle compagnie?

05 Mar 2013, 09:25

Ça doit être Emirates ou autre Terrorist Airlines :mrgreen:

05 Mar 2013, 12:54

Ouais c'est les plus sûres en plus. :mrgreen:

05 Mar 2013, 14:10

Garm a écrit:S'il a envie se réussir sa prépa il a tout intérêt. Dieu merci ça n'existait pas à mon époque, je procrastinais déjà bien trop sur le net...

Ouais, c'est une question d'utilisation.

Après effectivement, quand t'es en prépa, tu n'as pas trop intérêt de te balader *inutilement* sur le web mais pour ma part, Facebook est quelque chose qui m'est indispensable pour les raisons citées plus haut.

Bien loin de l'utilisation faite par la grande majorité des inscrits.

05 Mar 2013, 14:17

[-X ton utilisation est semblable à ce que font beaucoup de gens sur FB
Sujet verrouillé