Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:avoir chopé un con à la sortie d'un village qui respecte pas la limitation, tout ça parce que la maison la plus loin est à plus de 200m et qu'il a la flemme d'attendre le panneau de sortie
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
niqos a écrit:avoir chopé un con à la sortie d'un village qui respecte pas la limitation, tout ça parce que la maison la plus loin est à plus de 200m et qu'il a la flemme d'attendre le panneau de sortie
Rony2D a écrit:niqos a écrit:avoir chopé un con à la sortie d'un village qui respecte pas la limitation, tout ça parce que la maison la plus loin est à plus de 200m et qu'il a la flemme d'attendre le panneau de sortie![]()
On était cinq ou six bagnoles d'affilée à aller à la même vitesse, mais je n'ai vu qu'un seul flash. Je prie pour ne rien recevoir! J'y crois!
sillicate a écrit:Voyager avec la SNCF. Non je déconne. Un sanglier sur une voie et hop, le train a 1h30 de retard ( enfin ils annoncent 1h, mais vu que les trains précédent sont annoncés avec 1h30, on sait à quoi s'en tenir...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités