Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Déc 2012, 13:22

Avoir passé une semaine de folie à Val d'Isére, malgré la météo moyenne. De la super neige, une ambiance de fou, 3h de sommeil par nuit :mrgreen:

17 Déc 2012, 17:18

Avoir une propal pour un taf de malade au Luxembourg :shock: , je savais que c'était intéressant, mais alors à ce point :shock: :shock: , c'est 2800 euros nets de plus par mois / mon ancien salaire ! + voiture et carte essence (même le WE :mrgreen: )

M'enfin, je veux bosser à Brussels, moi :cry:

17 Déc 2012, 17:20

etienne a écrit:Avoir une propal pour un taf de malade au Luxembourg :shock: , je savais que c'était intéressant, mais alors à ce point :shock: :shock: , c'est 2800 euros nets de plus par mois / mon ancien salaire ! + voiture et carte essence (même le WE :mrgreen: )

M'enfin, je veux bosser à Brussels, moi :cry:

Tu as de la chance tu trouves du boulot. redaface2

17 Déc 2012, 17:24

Bibpanda, oui mais je vais refuser. Je suis à Bruxelles et en couple !!! Pas possible là, de redéménager etc.

Après, je savais pas au départ que c'était au Luxembourg, je suis passé par un cabinet de recrutement à 8mn à pieds de chez moi. J'ai joué le jeu jusqu'au bout une fois que je l'ai su, pour voir, avoir un entrainement, etc etc.

Mais bon, ça ferait du bien au portefeuille :oops:

17 Déc 2012, 21:54

Ecouter Django Reinhardt + fin de la prépa vendredi soir + montée sur Paris dans la foulée ! :D

17 Déc 2012, 21:56

etienne a écrit:Bibpanda, oui mais je vais refuser. Je suis à Bruxelles et en couple !!! Pas possible là, de redéménager etc.

Après, je savais pas au départ que c'était au Luxembourg, je suis passé par un cabinet de recrutement à 8mn à pieds de chez moi. J'ai joué le jeu jusqu'au bout une fois que je l'ai su, pour voir, avoir un entrainement, etc etc.

Mais bon, ça ferait du bien au portefeuille :oops:

Faute grave, ça c'est un truc que tu vas regretter :mrgreen:

17 Déc 2012, 21:56

Ecouter Django Reinhardt + fin de la prépa vendredi soir + montée sur Paris dans la foulée ! :D

17 Déc 2012, 22:00

Putain, c'est :shock:

Réfléchis bien avant de dire non.

Jodko.

17 Déc 2012, 22:04

+1 avec jod.ko, je sais pas qui tu es ni ce que tu fais, mais une proposition pareille, j'espères que tu as bien pesé le pour et le contre avant de faire ton choix.
Moi à ta place je m'arracherais les cheveux sur une réflexion pareille, alors bon courage ^^

17 Déc 2012, 22:07

Marcia Baila, fais gaffe mec, tu vas bientôt te retrouver à Lille. :|

17 Déc 2012, 22:24

Phoenix, j'y verrai peut-être du beau jeu au moins..

21 Déc 2012, 01:17

être encore vivant :cretin: :cretin: :cretin:

21 Déc 2012, 01:21

C'est à 12h12 la fin du monde

21 Déc 2012, 01:27

Ah merde pourrais pas y aller, j'ai piscine :?

21 Déc 2012, 01:42

niqos, Il y a un site qui organise chaque vendredi une FAQ autour de la fin du monde, quelqu'un est dans ton cas:

– Mon emploi du temps m’empêche d’assister à la fin du monde : puis-je en espérer une autre ?
David, 41 ans, Colmar

Cette fin du monde aura l’avantage d’être totalement accessible, même en cas d’indisponibilité de votre part : réunion, repas de famille, décès accidentel antérieur à l’apocalypse. Nous vous conseillons cependant de vous organiser au préalable pour vous rendre disponible, de manière à organiser le mieux possible votre fuite et vos projets de survie dans le monde post-apocalyptique.

La fin du monde étant un événement unique, il ne sera hélas pas rediffusé ultérieurement.

Hésite pas à aller faire un tour: http://www.legorafi.fr/2012/12/07/la-fi ... et-vous-6/

21 Déc 2012, 01:50

:lol:

22 Déc 2012, 15:18

Bon, ben, à la bourre pour les cadeaux de Noël, puisqu' on est pas mort , faut suivre le rythme maintenant :hehe:

23 Déc 2012, 17:22

Planete Ocean de Yann Arthus Bertrand toujours aussi bon et boycotter le thon rouge :wink:

24 Déc 2012, 13:55

J'ai recu ma Gopro back edition de la mort qui tue !!!
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Reste plus qu'a aller dans l'eau glacée et voir des poissons ... :cretin:

26 Déc 2012, 16:31

gob, on sait que tu as déjà été plonger pour Noel redaface2

Image
Sujet verrouillé