On parle des italiens là, les gars qui plongent, simulent et en font des tonnes comme ils respirent. S'ils étaient calmes et silencieux, ils étaient alors vraiment émus.
Juste pour le gain de temps et le côté pratique du truc, j'ai dév un script (en AHK) qui me permet d'uploader directement une image depuis mon PC vers mon serveur juste en 1 click-droit sur le fichier. De plus cela écrit dans le clipboard le code phpBB nécessaire pour poster l'image dans un forum (avec les balises [img] toussa), j'ai plus qu'à paster dans le post et bingo!
En fait, il me suffit de faire un click-droit sur le fichier -> SendTo -> MonServeur et c'est tout. J'ai ajouté un raccourci vers le script dans le dossier SendTo, ce qui le fait apparaître dans le menu click-droit, et envoie le full path du fichier sélectionné sur mon pc en argument du script.
Vu que la commande ftp (pour l'upload) écrase direct cousin le fichier sur le remote system si un fichier avec le mm nom existe déjà (sans se/te poser de question ^^), j'ai ajouté un check de l'existence du fichier, et dans ce cas je lance un prompt pour demander si on veut uploader quand mm le fichier ou pas.
P.S. putain que c'est casse-cou*lles le français pour expliquer ce genre de trucs ^^
Olympien a écrit:ruby, merci. Honnetement pour l'instant le mariage à rien changé à notre relation, hormis la préparation pour l'arrivée d'un petit Olympien
Félicitations!
Un an reste un cap à partir duquel beaucoup de choses changent: madame Olympien ne se rasera plus les poils des jambes ou des aisselles, tu ne fermeras plus la porte pour caguer, vous péterez sans discrétion sous les draps... bref, tout ce qui fait le charme de la vie conjugale.
Olympien a écrit:ruby, merci. Honnetement pour l'instant le mariage à rien changé à notre relation, hormis la préparation pour l'arrivée d'un petit Olympien
Félicitations!
Un an reste un cap à partir duquel beaucoup de choses changent: madame Olympien ne se rasera plus les poils des jambes ou des aisselles, tu ne fermeras plus la porte pour caguer, vous péterez sans discrétion sous les draps... bref, tout ce qui fait le charme de la vie conjugale.
Bienvenue au pays des Bidochon!
Si seulement, fallait attendre le mariage pour ça. Moi je pense que justement quand tu es arrivé à peter, caguer sans fermeture au préalable des portes, et les poils partout et même en dehors du maillot, c'est que tu es prêt pour le mariage.