Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Mai 2012, 08:34

C'est une marque de synthétiseur du nom de son inventeur.

23 Mai 2012, 08:55

dlb1664 a écrit:Bon bein voilà épilogue du feuilleton La redoute dommage :mrgreen:

Image

je croyais que dans le commerce à partir du moment où les prix sont affichés mais eronnés, la société n'a pas d'autre choix que de le vendre au prix affiché, Une loi a changé? :vioc:

23 Mai 2012, 08:55

peezee a écrit:Putain quelle surprise de la part de la Redoute...!! :lol:

Google fête Moog avec un synthé analog style sur la page de recherche : http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=ww

On peut non seulement pianoter mais aussi régler les oscillateurs, filtres, modulations, etc... ^^ =D>

Ah les synthés Moog :prosterne: J'en ai quelques uns en VST, mais j'ai le rêve un peu fou d'en acheter un vrai un jour.( si je gagne à l'Euromillions bien sûr).

23 Mai 2012, 12:08

En VST ? Kesaco ? EDITH : ah ouais Oki, bon sang mais c'est bien sûr! ^^

Sinon ouais mais GRAVE les Moog :prosterne:

Perso je me "contente" d'un synthé Korg, j'ai mm conservé un petit Kawaï d'architecture analogique analogue (cas de le dire ^^) à celle des Moog... mais c'est bien le seul point commun. ^^

23 Mai 2012, 12:10

Betsamee a écrit:je trouve ca quand meme tres petit.
les mecs pourraient assumer une petite perte sur un lot quand ils ont fait une connerie.

le truc c'est que c'est pas la Redoute, qui elle pourrait facilement assumé la perte, mais un petit marchand partenaire. Pour un tel marchand, une telle perte sur le prix d'un produit, et au vu de la masse de commandes qui ont du être placées, signifierait certainement la mort.

23 Mai 2012, 12:13

Ou le tchi-tchi.

23 Mai 2012, 12:17

Ah ouais au fait :

https://www.facebook.com/groups/3650310 ... j_approved

:pong:

23 Mai 2012, 12:19

peezee, c'est quoi ? Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB

23 Mai 2012, 12:24

peezee a écrit:En VST ? Kesaco ? EDITH : ah ouais Oki, bon sang mais c'est bien sûr! ^^

Sinon ouais mais GRAVE les Moog :prosterne:

Perso je me "contente" d'un synthé Korg, j'ai mm conservé un petit Kawaï d'architecture analogique analogue (cas de le dire ^^) à celle des Moog... mais c'est bien le seul point commun. ^^

Les Korg ont un son bien gras aussi, je m'en contenterai bien d'un aussi :mrgreen: .
La Mecque pour les fans d’analogique, le shop FiveG à Tokyo :

http://www.fiveg.net/

http://www.nokturnalist.com/2011/07/26/five-g-japan-an-analog-junkies-dream/

=P~

23 Mai 2012, 14:28

Flys a écrit:peezee, c'est quoi ? Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB

oups pardon (btw j'ai pas de compte FB non plus), c'est une plainte contre la Redoute ouverte par un gars sur son FB. #-o

EDITH : tiens j'ai fait un snapshot :

Spoiler: montrer
Image

23 Mai 2012, 14:35

Je trouve qu'ils ont raison.

23 Mai 2012, 14:38

Coût 35€ :ptdr: #-o

23 Mai 2012, 14:40

moi pas
c'est de la double malhonnêteté, c'est carrément du vice ...

23 Mai 2012, 14:47

squall, pourquoi? on te propose une voiture identique pour un prix fort et un autre plus faible. Tu achètes celle qui est la plus cher??
C'est à l'entreprise de vérifier le prix de leur produit et de ne pas les mettre en ligne en cas d'erreur.

Je suis désolé mais la redoute ne contrôle pas, et ensuite vient dire à ses clients: "va te faire foutre"???
rien que pour ça plus jamais de ma vie je n'acheterai chez eux, si j'etais dans ce cas là.

Et je pense que perdre une fidélisation est bien plus grave que de simple milliers d'euros. car je ne pense pas non plus que ce soit tout le stock qui a explosé!
C'est la loi du marché, ils se sont plantés, il assument!

23 Mai 2012, 14:53

raisonnement bien simpliste ... ou plutot populiste !
ca vaut quand tu vas acheter ton paquet de pates au carrefour et qu'il y a 1 € de différence sur l'étiquette

Olympien a écrit:le truc c'est que c'est pas la Redoute, qui elle pourrait facilement assumé la perte, mais un petit marchand partenaire. Pour un tel marchand, une telle perte sur le prix d'un produit, et au vu de la masse de commandes qui ont du être placées, signifierait certainement la mort.

un post qui relate surement ce qui n'est pas loin de la vérité

tu n'enculeras au final pas le moins du monde la multinationale mais plutot la PME qui trime 60h par semaine pour 12 balles et un mars ...

23 Mai 2012, 14:57

Ouais petit marchand partenaire, c'est C-Discount apparemment, c'est pas l'épicier du coin de la rue :lol:

23 Mai 2012, 15:01

toujours utiliser le cas particulier qui confirme la règle pour railler la généralité ... va falloir évoluer dans l'argumentation hein :mrgreen:

23 Mai 2012, 15:11

squall, je ne comprend pas ton raisonnement dans le sens, où on vit dans un monde capitaliste, où on veut te faire payer le plus possible tout en consommant un max.

Qu'on me fasse pas croire que la redoute ou ses fournisseurs auraient coulé pour ca. A la redoute, de payer ses erreurs, quitte à payer le fournisseur pour les pertes.

Désolé, mais moi personnellement je trouve ça scandaleux. A eux d'avoir un SI performant leur permettant d'éviter ce genre d'incidents.

23 Mai 2012, 15:20

je sais qu'on est dans un monde où c'est chacun pour sa gueule mais ce n'est pas une raison pour enfoncer le mec qui vient de tomber sur une peau de banane :mrgreen: une erreur informatique peut arriver et tant que le client n'est pas floué financièrement (si c'est le cas, ca serait un scandale par contre :wink: ) il n'y a aucune raison que le commerçant se laisse détrousser par des centaines de milliers d'internautes dont la principale frange n'a pour but que de faire du recel via les sites de vente communautaires

23 Mai 2012, 15:24

squall, non mais ok, j'entends bien tes arguments et je les admets. mais trouver l'excuse que le fournisseur pourrait fermer boutique suite à ça, c'est un peu gros quand même.

des chiffres: sur Internet dans le monde : 3,386 M€ de chiffre d'affaires en 2009, 114,7 M€ de résultat opérationnel. 48 % des ventes sur Internet (62 % à La Redoute), 39 % par téléphone, 13 % en magasins.

Qu"on fasse pas croire qu'ils peuvent pas gérer cette perte.
Sujet verrouillé