Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez
service_client@web.redoute.fr à votre carnet d'adresses
laredoute.fr Consulter la version en ligne
N° de client :
La Redoute
Dell Inspiron Q15R Noir - ORDINATEUR PORTABLE
Dell Inspiron Q15R Noir - ORDINATEUR PORTABLE
DELL
à partir de 100.31 €
100.31 € jusqu'à -0%
Voici le dernier article ajouté à votre panier
JE CONSULTE MON PANIER
contact Besoin d'un conseil ?
Un conseiller vous appelle gratuitement et immédiatement.
La Redoute
La Redoute vous conseille
La Redoute vous conseille La Redoute vous conseille La Redoute vous conseille La Redoute vous conseille
La Redoute
Services La Redoute Autres vendeurs
Retours faciles et gratuits ! Retours faciles
et gratuits ! Livraison ultra-rapide chez vous ! Livraison ultra-rapide
chez vous ! Livraison offerte toute l'année avec R PREMIUM* Livraison offerte toute
l'année avec R PREMIUM* Marketplace
by La Redoute
Tout est Permis
* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à La Redoute – Service Relations Clients – 59081 Roubaix Cedex 2, en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d’accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale.
Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Mes Newsletters".
Pour connaître notre politique de protection de vos données personnelles, connectez vous sur le site Redoute, rubrique « données personnelles » en bas de page.
© 2012 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.
Si vous souhaitez vous désabonner de la lettre d’information de La Redoute, rendez-vous sur ce lien.