Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Fév 2012, 16:02

Golf 1.6 105TDI DSG7 8)

Non, achetée grâce à mes 55/60h hebdomadaires et 15 jours de congés par an, môôssieur redaface2 . Vous croyez que je masse que des mannequins? Non, je masse aussi de la vieille qui pète quand elle rigole pendant le massage :fier:

ps: ce sont des patients :twisted:

23 Fév 2012, 16:15

mika, non, c'est véridique cette histoire de fartmamie? :ptdr: :ptdr: Et l'odeur et tout?

Patients, patients.... Mouais.. clients plutot. :fier: :mrgreen:

23 Fév 2012, 16:22

mika, quelle idée de les faire rigoler ?! A moins que... Canaillou va :hehe:

23 Fév 2012, 16:31

jeanfred a écrit:mika, non, c'est véridique cette histoire de fartmamie? :ptdr: :ptdr: Et l'odeur et tout?

Patients, patients.... Mouais.. clients plutot. :fier: :mrgreen:

Véridique. Faut pas croire, mais à la campagne hein...

Coyote a écrit: mika, quelle idée de les faire rigoler ?! A moins que... Canaillou va :hehe:

:mrgreen:

23 Fév 2012, 19:29

j'espère juste pour toi que les champignons qu'elles t'offrent, elles ne les produisent pas elles-mêmes ... :mrgreen:

24 Fév 2012, 07:54

:mrgreen:

24 Fév 2012, 10:44

Constater les premiers effets de ma cure sportive entamée le 05 janvier: 4kg en moins.

24 Fév 2012, 19:13

15 j :fier:

25 Fév 2012, 09:20

Bonnes vacances Jester :mrgreen:

25 Fév 2012, 12:51

Merci silicate.

Ces petits riens qui font plaisir

27 Fév 2012, 11:31

Temps superbe ! Neige magnifique !
M'arrêter un ptit moment sur les pistes pour vous faire un ptit coucou les potos !

27 Fév 2012, 15:49

ruby, encore une fois profites bien. :wink:

pour ma part, avoir joué contre m'boma ce dimanche dans un match amical.
Trop sympa le type, et ne se la raconte vraiment pas. Il a gardé un bon petit niveau, il a plus de 40 ans et joue encore dans la catégorie sénior.
A cet age, il devrait être vétéran, mais bon les africains, et leur age toussa... :mrgreen:

28 Fév 2012, 01:38

jeanfred, Il n'y a pas d'âge pour être vétéran.

Tu peux jouer dans cette catégorie à 23 ans comme être encore en senior à 54 ans.

D'ailleurs faudrait renommer cette catégorie et parler plus de "foot loisir". D'une parce qu'il n'y a pas d'âge pour y jouer et deuxièmement parce que les règles sont différentes.

28 Fév 2012, 02:02

Quelles sont les différences? Ils peuvent jouer avec les mains?

28 Fév 2012, 02:17

Les tacles sont interdits déjà et je me demande s'il n'y a pas l'histoire des cartons blancs.

28 Fév 2012, 07:54

A la mi-temps on ne va pas au vestiaire mais à la buvette. Les 2ndes périodes sont souvent plus animées

28 Fév 2012, 10:08

Moundir33, ca c'est vrai. :mrgreen:

gaby, je sais bien qu'il n'y a aucune limite d'age pour jouer en senior, mais bon quand tu as plus de 40 ans, et que tu joue face à des petits jeunes fougueux qui ne savent pas jouer avec leur pied, c'est tout de même dangereux à son age.
Ca n’empêche que ca fait plaisir de jouer contre un ancien camerounais international. Surtout que j'étais a son marquage et qu'il a pas marqué. :fier:

29 Fév 2012, 14:20

Revenir sur omlive :D

29 Fév 2012, 14:24

Bienvenu .

29 Fév 2012, 14:45

Dédézanne a écrit:Revenir sur omlive :D

je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer les conditions de ton retour. En particulier et pour que tlm soit au courant :

Information
Il n'y aura plus d'autre chance. Pire mm, si tu es banni et que tu demandes à un omliver de poster pour demander ton retour, cet omliver sera lui aussi banni.
Sujet verrouillé