Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

10 Fév 2012, 14:10

Rob77, tu enseigneras à tes élèves que Staline réglait les conflits avec ses opposants en leur envoyant des bouquets de fleur ?

10 Fév 2012, 14:54

Congés dans 2 heures, pour 1 semaine. A cela s'ajoute le plaisir de me dire qu'il me reste 10 autres semaines à poser dans l'année.

Ces petits riens qui font plaisir

10 Fév 2012, 14:55

Putain 11 semaines tu fais quoi ? :shock:

10 Fév 2012, 15:06

Il travaille dans la fonction publique.

10 Fév 2012, 15:09

Je suis fonctionnaire, j'ai environ 40 jours de congés en plus des repos périodiques et j'ai du mal à les poser, car quand je pose je perds des primes de travail, alors 80 jours ^^

11 Fév 2012, 03:21

Aux Gazelles @ Vienna

11 Fév 2012, 08:54

Rob77, =D>

Bientot la branlette :mrgreen:

12 Fév 2012, 20:49

Mon week-end sportif:

Défaite de Lyon et Lille contre des clubs de seconde zone.

Victoire du CSP au buzzer dans le match au sommet de cette deuxième phase.

Faut pas s'étonner que je picole en abondance. ^^

12 Fév 2012, 22:40

Rob77 a écrit:Admissible au CAPES Externe d'Histoire-Géographie 8)

Place aux oraux.

Bravo Rob :wink:

13 Fév 2012, 23:17

C'est bien, petit. C'est fou que ça soit si tôt dans l'année...

13 Fév 2012, 23:36

NegrOM, Superolive, Foucroy,

Merci camarades. :mrgreen:

Fourcroy,

La masterisation des concours de l'enseignement a créé un bordel pas possible.

Désormais, les écrits démarrent en novembre, les résultats tombent courant janvier/février, et les oraux se déroulent de juin à juillet.

Pire, elle a instauré un filtre social à l'entrée du concours, encore plus marqué qu'auparavant.

Pour l'histoire-géographie, le master se déroule de la façon suivante :