Bibpanda, 3GB, mais j'ai pas attendu l'intégralité du xfer pas que ça à foutre ^^, juste maté le taux de xfer et le temps restant dans FZ, au bout de 10s j'ai stoppé le xfer car m'est venu l'idée de vlc (et j'ai validé les connexions ftp "anonymous" dans les param's freebox pour permettre à vlc d'initier un stream ftp).
Nicodoc, je viens juste de passer sur cette freebox HD (j'en ai parlé dans un autre post), pas trop eu le temps de m'en servir.
Pour la synchro, si l'audio était en avance je pouvais le retarder avec vlc, mais là c'était l'image en avance, du coup je devais retarder l'image (chaîne W9). J'ai simplement fait une "pause" sur image avec la freebox (image "gelée" sur le plasma), attendu que l'image (et donc le son) nbc sur le pc arrive au mm endroit, puis relancé (degelé ^^) l'image freebox. Et voilou, synchro le flux audio sur pc et l'image sur plasma!
(à peu près hein, passé de 10s d'écart à 1/2s, ça m'a suffi j'ai pas voulu bidouiller plus loin).P.S. Voilou là je streame le filme Vivement Dimanche! passé sur Arte hier soir depuis la freebox, fait une méga pause et relancé on soucy (on entend juste le DD de la freebox qui redémarre ^^).
PPS. Il reneige à Paname depuis qq mns. -7° au compteur.