Non, "merde" ça passe, c'est pour "déjection" qu'il faut expliquer.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Afin d'aider l'Espagne qui fait face à une crise dramatique causée par le méchant capitalisme, je me rends demain dans ce pays pour un voyage solidaire d'une semaine, dans le but de livrer des subventions personnelles et solidaires aux tenanciers de petits commerces.
Comme ça ils vivront la dernière année de ce monde dans des conditions un peu meilleures, avant la grande apocalypse qui nous guette à cause du méchant capitalisme.
Sinon, je me suis rematé Fear & Loathing in Las Vegas, toujours aussi génial ce film
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
En fait c'est encore Noël: Des chocolats (bon va y avoir overdose, mais le geste est très sympa), encore du foie gras (mais de canard cette fois-ci) maison et un magnum d'un Bordeaux 2010.
mika, si t'as trop de vins, je veux bien te soulager. Pour le chocolat, je laisse ça à qq'1 d'autres. Et Fab va être jaloux, tu n'aurais pu être pas du t'étendre autant sur le sujet.
Non ce n'est pas un échec c'est juste que les dev ne se cassent pas les couilles tout comme pour la wii, c'est dommage, car il y a plein d'applications homebrew qui tourne avec kinect. http://www.multisensorysolutions.co.uk/ Après ce sont les éditeurs de jeux qui sont frileux et qui sortent toujours les mêmes franchises à la con.
être en vacances 2 semaines ce soir, bouger en espagne pour 5 jours et revenir pour la derniere semaine, et savoir que je vais pouvoir dormir, dormir et encore dormir.
Bah mes cereales au nutella se sont mis a fumer un truc de ouf (genre fumi dans le micro-ondes) et une boule de céréales dans le bol était toute noire carbonisé je pense qu'un bout de papier alu du nutella était au milieu du bordel