Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Nov 2011, 00:05

Voici un petit rien qui fera également plaisir à mon Bibpanda adoré.

Dans le cadre de ma soirée mensuelle "Entreprise & Rugby" club privé pédant et élitiste dont les réceptions sont organisées à l'Automobile Club de France à la Concorde, j'ai dîné à la table de René FONTES, Président de l'AS Clermont Auvergne, et Serge Blanco.

Entre nos 8 plats, dont je n'ai malheureusement pas pu pleinement prendre la mesure, j'ai eu de superbes discussions avec ces fous de Rugby.

23 Nov 2011, 00:15

C'est des vrais passionnés du Rugby.
Je suis fou je bossais le soir du match du centenaire.
[dmotion]/xf9uhk_asm-100-ans-de-rugby_sport#rel-page-1[/dmotion]

23 Nov 2011, 13:46

etre en france en vacances pendant une semaine

24 Nov 2011, 15:23

J'ai trouvé un excellent ouvrage de droit financier. Je me régale! :shock:

24 Nov 2011, 15:30

La période de Noël qui arrive et les patients qui vont de nouveau m'offrir gentiment du vin et des chocolats 8)

Et l'arme fatale sera sortie l'an prochain: je vais leur annoncer que je me marrie et du coup, bim! Champagne 8)

24 Nov 2011, 15:31

mika, pourquoi ta profession donne-t-elle droit à autant de cadeaux? :shock:

24 Nov 2011, 15:35

Parce que je suis compétent, gentil, jeune et beau 8) :mrgreen:

24 Nov 2011, 15:38

mika, mais tous les kinés ne le sont pas, donc il y a une relation implicite entre le praticien et son client. redaface2 Je veux comprendre!! :mrgreen:

24 Nov 2011, 15:44

Il doit vivre dans un petit village dont 99% de la population est au dessus des 70 ans. généralement , ces personnes aiment offrir des cadeaux à leur médecin régulier lors des fêtes de fin d'année.

Ca se comprend, c'est l'éducation de l'époque. et puis faut avoir envie de masser des peaux fripées. :mrgreen:

24 Nov 2011, 16:12

jeanfred n'a pas tout à fait tort :mrgreen:

En contre-partie je suis très sympa aussi avec eux: avec le basculement vers la TNT s'est fait sans heurt :mrgreen: , je change les ampoules et autres conneries, j'aide à décharger les courses, quand je vais au village si j'en croise un/une qui y va aussi, je le/la dépose, etc.
Modifié en dernier par mika le 24 Nov 2011, 16:33, modifié 1 fois.

24 Nov 2011, 16:17

mika, tu devrais donner des conseils à Sillicate... Vu comme il traite et viole ses vieux, on ne lui donne rien. :nawak:

24 Nov 2011, 17:34

L'Oréal vient de me téléphoner, ils voudraient me proposer un stage de six mois... Mais pas au Japon par contre. J'ai peut-être bien fait de sécher le cours lundi.

24 Nov 2011, 23:41

FabMars a écrit:L'Oréal vient de me téléphoner, ils voudraient me proposer un stage de six mois... Mais pas au Japon par contre. J'ai peut-être bien fait de sécher le cours lundi.

Au contraire. Si tu n'avais pas séché ce cours, tu serais en partance pour le Japon. :|

24 Nov 2011, 23:53

Non, quoi qu'il arrive, je partirai.... C'est pour après mon stage. Je garde ça sous le coude.

25 Nov 2011, 20:11

Un repas charcuterie-fromage-vin rouge. Fromage de tête, jambon de pays, pâté de foie de porc, sauciflard, tout ça en provenance directe de la Haute Vallée de l'Aude. :prosterne:

25 Nov 2011, 20:18

Il y a du fromage dans l'aude ?
http://www.easyvoyage.com/france/l-autr ... omage-4941
:fier:

25 Nov 2011, 20:19

Fennec, et pour les légumes t'as quand même bien mangé un ou deux cornichons j'espère ? :mrgreen:

25 Nov 2011, 20:29

superolive, j'ai mangé des chips à l'apéro, c'est bon.

25 Nov 2011, 21:18

superolive a écrit:Fennec, et pour les légumes t'as quand même bien mangé une ou deux cochonnes j'espère ? :mrgreen:

:shock:

26 Nov 2011, 17:15

1) La petite s'appelle Yael.
2) On s'est mis une énorme caisse a l’apéro, j'ai émergé il y a peu.
Sujet verrouillé