Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Nov 2011, 15:47

c'est surtout dégeulasse le beaujolais nouveau.
C'est une pure invention publicitaire cette merde..

17 Nov 2011, 15:48

c'est pour les mecs comme Fab qu'a été inventé le beaujolais. Au japon, ils adorent ça. :cretin:

17 Nov 2011, 15:52

ruby, il veut quoi l'iranien ? :fier: il va se souler le pif au beaujo avec les piliers de bar? redaface2
je suis sur que t'en a acheté 3 caisses pour le faire vieillir chez toi pour tes réceptions :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 17 Nov 2011, 15:53, modifié 1 fois.

17 Nov 2011, 15:52

jeanfred, toi, tu préfères les vins californiens.

17 Nov 2011, 15:53

sonny a écrit:ruby, il veut quoi l'iranien ? :fier: il va se souler le pif au beaujo avec les piliers de bar? redaface2

L'iranien va bientôt te foutre une bombe nucléaire en pleine gueule redaface2

17 Nov 2011, 15:59

M'étais acheté une bouteille de Rosé Sud Africain lors de mon voyage en hémisphère sud. Putain de connerie que j'ai fait... ils coupent le rouge avec du blanc pour faire du rosé... j'ai gouté et j'ai vidé la bouteille dans l'évier. :beurk:

17 Nov 2011, 16:02

sonny a écrit:ceux qui écoutent la musique à fond en voiture sont plutôt les rappeurs ou les fans de techno.

Image

Aussi cliché que de dire que les métaleux sont des beaufs =D>

Mais oui le beaujolais nouveau c'est pas la plus grande réussite française :mrgreen:

17 Nov 2011, 16:09

Pour contenter tout le monde et dire que tout le monde à raison :
j'ai un ouvrier qui allie les 2 : écouter le petit bonhomme en mousse et l'écouter à donf dans sa 205 de 1985 vitres ouvertes, affalé sur le siege passager avec le dossier couché sur la banquette arriere :fier:

Ca c'est donc un vrai gros beauf :mrgreen:

Ces petits riens qui font plaisir

17 Nov 2011, 16:13

Et la voiture est customisée?

17 Nov 2011, 16:14

RobertoCarlos a écrit:Pour contenter tout le monde et dire que tout le monde à raison :
j'ai un ouvrier qui allie les 2 : écouter le petit bonhomme en mousse et l'écouter à donf dans sa 205 de 1985 vitres ouvertes, affalé sur le siege passager avec le dossier couché sur la banquette arriere :fier:

Ca c'est donc un vrai gros beauf :mrgreen:

Image

17 Nov 2011, 16:19

ruby, j'habite à marseille et pas ds le ch'nord môssieur redaface2

17 Nov 2011, 16:23

narutom, ba désolé de n'avoir croisé (peu importe l'endroit de france où j'étais)que des mecs écoutant du rap ou de la techno à fond dans leur caisse et de ne pas avoir croisé de métaleux le faisant. le prochain coup je ferais un sondage IFOP pour froisser personne

17 Nov 2011, 16:27

sonny, détends toi un peu.

17 Nov 2011, 16:59

ruby a écrit:jeanfred, toi, tu préfères les vins californiens.

texan pour être précis. et je préfère les vignes pour l'être encore plus. :fier:

17 Nov 2011, 17:05

jeanfred, Texane , Putain, elle est pas de sa famille quand même???

Image

17 Nov 2011, 17:08

ruby, elle le hait! par contre, elle a eu sa fille en cours avec.

17 Nov 2011, 17:23

That one ?

Image

17 Nov 2011, 17:33

perso, je la démonte 8)

17 Nov 2011, 17:48

Putain mais vous avez besoin du beaujolais nouveau pour avoir une raison, une occasion de sortir entre potes??

Ils ont été sacrément bons quand même dans la stratégie commerciale et de communication de l'évènement...

17 Nov 2011, 18:00

Nicodoc on t'a reconnu, Jean-Pierre Coffe!

Sans déconner, "oui", c'est un une fête pour les bouseux, tout comme Halloween est une fête pour les bourgeois... mais c'est où le problème? :lol: C'est la fête populaire, l'argument bancal, ou le vin?

Perso je me focalise que sur le premier point... je précise, je ne suis sorti à l'occasion qu'une fois ; j'ai bu un breuvage immonde, j'ai bien rigolé suite à ça, et je me suis même pas bituré. Mais c'était dans une ambiance sympa,ça m'a suffi.
Si l'argument bancal dérange, Noël et la Pâques devraient sauter du calendrier vu le taux de croyants chrétiens. Si c'est le vin, je me répète, presque personne ne l'apprécie sur sa qualité, mais sur le symbole qu'il représente dans un pays vinicole comme la France.
Modifié en dernier par IceCold le 17 Nov 2011, 18:07, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé