Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Nov 2011, 12:30

Putain c'est cette semaine cette merde, je suis pas de garde ce soir mais demain soir, et avec le week end je vais avoir du boulot avec ce débouche chiotte...

17 Nov 2011, 12:54

Nicodoc a écrit:
gaby a écrit:Beaujolais nouveau. \:D/ \:D/ \:D/

Ah t'aimes pas le vin alors...

La sortie du Beaujolais nouveau est essentiellement un grand moment de partage entre la confrerie des amateurs du goulot.

Le gout n'est qu'accessoire une fois le 2ème verre passé.

17 Nov 2011, 12:59

gaby a écrit:
Nicodoc a écrit:

La sortie du Beaujolais nouveau est essentiellement un grand moment de partage entre la confrerie des amateurs du goulot.

une fois n'est pas coutume, +1

C'est juste une occasion comme une autre de faire une sortie entre potes, si possible dans un petit bar ou pub sympa, et de partager des bons moments. On le sait que le Beaujolais n'est pas un grand vin, c'est pas nouveau, mais c'est une occasion sympa.

Je comparerais ça (de loin hein) à la Saint-Valentin, faut pas le prendre au pied de la lettre mais comme une bonne occasion

17 Nov 2011, 12:59

Et après ça critique les beaufs :prosterne:

17 Nov 2011, 13:13

Garm, +1

17 Nov 2011, 13:15

gaby a écrit:
Nicodoc a écrit:

C'est bien ce qu'il dit, tu n'aimes pas le vin.

17 Nov 2011, 13:19

terrassement et fondations en cours \:D/

17 Nov 2011, 13:21

sillicate, tu crois qu'il y a des sulfites dans le beaujolais nouveau? :mrgreen:

17 Nov 2011, 13:21

:lol:

17 Nov 2011, 13:23

FabMars a écrit:sulfites, tu crois qu'il y a des sillicate dans le beaujolais nouveau? :mrgreen:

:shock:

17 Nov 2011, 13:24

FabMars a écrit:sillicate, tu crois qu'il y a des sulfites dans le beaujolais nouveau? :mrgreen:

Je sais pas, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a surement de la pisse de chat dedans.

17 Nov 2011, 13:25

sillicate, c'est bien pour ça que je ne bois que ce que je ramène. Tu as l'esprit trop tordu pour qu'on te fasse confiance. :mrgreen:

17 Nov 2011, 13:27

Il faudra que je te le répète combien de fois que ce n'était pas du GHB mais juste des vitamines et du fer pour aider à bronzer ?

17 Nov 2011, 13:28

sonny a écrit:Garm, +1

Il n'y a rien de beauf a boire du Beaujolais autour d'un plat de charcuterie entre potes.

17 Nov 2011, 13:30

gaby, tu peux manger un plat de charcuterie avec du bon vin... C'est d'ailleurs plus agréable, je t'assure. Le chat fou peut confirmer.

17 Nov 2011, 13:31

Le Beaujolais c'est bon. Le Beaujolais nouveau c'est pas terrible.

17 Nov 2011, 13:40

gaby a écrit:
sonny a écrit:Garm, +1

Il n'y a rien de beauf a boire du Beaujolais autour d'un plat de charcuterie entre potes.

il n'y a rien de beauf à écouter du métal avec un pote, comme quoi

et puis, les mecs qui vont boire leur coup (ou plutôt leurs coups) de beaujolais au bar du coin c'est pas pour déguster du vin autour d'un bon plat. pour ça il y a justement le vin, et pas cette pale copie de ce qu'on peut appeler "vin".

Image

17 Nov 2011, 13:44

Tonneau de beaujolais nouveau à la cafétéria ce midi, 3€50 le pichet de 1/4, même à 3 on a eu du mal pour laisser le pichet vide, c' était encore plus infect que dans mes souvenirs d' il y a 3 ans, dernière fois que j' avais sacrifié à cette tradition :oops:

17 Nov 2011, 13:47

FabMars, ça reviendrait trop cher la biture. Je ne travaille pas et je ne suis pas boursier.

sonny, écouter du métal ou autre type de musique de manière forte dans sa caisse pour que tout le monde a 300 mètres a la ronde l'entende, ça fait beauf.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Nov 2011, 13:56, modifié 1 fois.

17 Nov 2011, 13:52

Tu as de très bonnes bouteilles entre 3€ et 5€. Vu ce que tu t'empègues dans les bars, je doute que ce prix là te fasse fuir.
Sujet verrouillé