Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Baioko, normal, loursin est rentrée de colombie
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Ils m'ont dit qu'en 15 ans ils avaient jamais valide une augmentation pareille en pleine annee, intox, je sais pas vraiment, apparement sont contents de moi.
Les ricains rigolent pas avec les reglements , y a des periodes pour les augments, des grilles , des regles super carrees.
Ca a pris du temps parceque c'est passe en validation chez;
Mon chef
Le chef de mon chef
Le chef du chef de mon chef
Le chef du chef du chef de mon chef
Le chef du chef du chef du chef de mon chef
En bref, t'es bien payé pour un mec tout en bas de l'échelle.
loursin a écrit:non j'ai rien pris
js_lamothe a écrit:C'est une zone endémique la Bolivie et tu as dû te traiter avant le départ??
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:En bref, t'es bien payé pour un mec tout en bas de l'échelle.
Oui, et j'en suis pas peu fierLe pognon, sans les emmerdes, pile ce que je recherchais en me barrant de mon précédent job.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:En bref, t'es bien payé pour un mec tout en bas de l'échelle.
Oui, et j'en suis pas peu fierLe pognon, sans les emmerdes, pile ce que je recherchais en me barrant de mon précédent job.
Si c'était que ça, tu aurais pu faire fonctionnaire ; la sécurité de l'emploi en plus.
jod.ko a écrit:js_lamothe a écrit:C'est une zone endémique la Bolivie et tu as dû te traiter avant le départ??
N'importe quoi... Y'a que la partie Amazonienne.
Jodko.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:En bref, t'es bien payé pour un mec tout en bas de l'échelle.
Si c'était que ça, tu aurais pu faire fonctionnaire ; la sécurité de l'emploi en plus.
ici c'est pas une situation
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 74 invités