Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Sep 2011, 14:32
les francaises sont celles ayant le plus de charmes, tout à fait d'accord.
Maintenant, à Las Vegas, je dis bien la bas, les filles rivalisent sans pb avec nos plus belles francaises.
Le soir, c'était une parade sérieux.

Dont certaines avaient amplement leur place dans le topic "plus belles femmes du monde"
gaby, j'ai rien vu de tel.
26 Sep 2011, 14:51
Moi quand je reviens d'Angleterre, où je vais souvent (même si ce n'est pas une référence), je suis content de vivre dans un pays dans lequel tu peux croiser un maximum de jolies filles quand tu te ballades dans les rues...
26 Sep 2011, 14:53
Bon, faut que je decide, et j'y arrive pas.
26 Sep 2011, 14:56
Betsamee, tu ne dois pas t'en vouloir ; c'est caractéristique des faibles de ne pas pouvoir se décider. Tu n'y peux rien.
26 Sep 2011, 15:00
fourcroy a écrit:Betsamee, tu ne dois pas t'en vouloir ; c'est caractéristique des faibles de ne pas pouvoir se décider. Tu n'y peux rien.

Je m'en veux pas.
Je m'en veux juste un peu d'avoir pris une decision durant mes etudes, j'aurais du pas choisir de metier, j'aurais ete prof et j'aurais pas ce genre de dilemne.
26 Sep 2011, 15:02
Betsamee, connaître ses faiblesses, c'est éviter de se les prendre dans la gueule.
26 Sep 2011, 15:03
ton premier instinct t'a dit quoi ?
26 Sep 2011, 15:06
L'instinct est l'apanage des animaux.

Au fait, sans vouloir paraître indiscret, de quoi s'agit-il ?
26 Sep 2011, 15:24
fourcroy, betsamee doit choisir entre un boulot peinard où il peut procrastiner toute la journée sur omlive, mais payé honnêtement, et un boulot de chef, avec des cons qu'il connait déjà sous ses ordres, mais très bien payé.
26 Sep 2011, 15:27
gob, de pas bouger.
Je viens d'informer mon employeur, s'aligner ou bye.
26 Sep 2011, 15:31
Betsamee, Et il a réagit comment ton employeur quand tu lui en as parlé ?
26 Sep 2011, 15:35
sillicate, ah, merci. Si Bets souhaite des conseils en matière de procrastination, je suis à disposition. Pour gagner de l'argent, je m'y connais moins. Qu'il demande à Olympien, par exemple.
26 Sep 2011, 15:39
fourcroy, Il n'y a pas que dans ce domaine que tu es expert en la matière
26 Sep 2011, 15:39
ruby a écrit:Betsamee, Et il a réagit comment ton employeur quand tu lui en as parlé ?
Bien, il temporise.
26 Sep 2011, 15:41
ruby, mon avocat a-t-il oublié que j'avais aussi une certaine compétence en matière d'adolescent(e)s ?
26 Sep 2011, 15:45
fourcroy, Non, c'est ce que je souligne justement.
D'ailleurs, à ce sujet, n'oubliez pas votre prochaine convocation devant le Juge qui, je vous le rappelle, attends le rapport de votre psychiatre attestant de vos progrès, et qui précise que vous ne vous contentez que des adolescents de minimum 14 ans, délaissant ainsi (j'ose éspérer à long terme et définitvement) vos pulsions et vos penchants pour les petits de 8 ans...
26 Sep 2011, 21:15
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Betsamee, Et il a réagit comment ton employeur quand tu lui en as parlé ?
Bien, il temporise.
C'est à dire ?
Jodko.
26 Sep 2011, 22:18
Bets, as tu vraiment le choix maintenant ? Ton chef actuel a peut être déjà mis ton poste en ligne
27 Sep 2011, 01:31
Tain j'étais chez le kiné cet aprem. 1h30 de manip dans tout les sens pour me remettre en place (en gros tout était flingué). En revanche il m'a fait des trucs qui font super mal (genre un doigts dans la bouche sur un muscle de la mâchoire, des craquages de cervicales, pousser sur mon diaphragme et mes intestins en me faisant respirer...). A priori tout ces problèmes viendraient 1) de mes dents 2) de mon alimentation
Et tout ce qu'il fait c'est parfait pour faire du détournement...Allez y moquez vous bande de salauds !
27 Sep 2011, 05:13
jod.ko, il remonte l'info.
Rafael, peut etre, on verra bien