Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Sep 2011, 21:10

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Sep 2011, 21:39

:ptdr:

06 Sep 2011, 22:22

superolive, ouais ba si chaoui savait utiliser un frigo et avait une bouteille au frais en prévision on en serait pas la redaface2 :mrgreen:

07 Sep 2011, 07:16

Réussi a degotter un pack LDC \:D/

07 Sep 2011, 08:28

gob a écrit:Réussi a degotter un pack LDC \:D/

le coca discount c'est de la merde.....wait !!!

sillicate a écrit:Et il se passe quoi si on pète dans le congélo ?

t'auras le cul frais redaface2

Image

08 Sep 2011, 07:49

Etre a Aix
Partir a Milan

08 Sep 2011, 08:28

Betsamee a écrit:Etre l'Aix a Milan

Image

je me disais aussi

08 Sep 2011, 09:36

Betsamee, si ça te fait plaiz, c'est que t'as jamais été à Milan :mrgreen:

08 Sep 2011, 10:20

Je plussoie GhiaccioFreddo. ^^

Ce sidi le centro città est quand mm pas dégue (piazza Duomo / Scala), et puis niveau locali pour faire la tournée le soir y'a tout skil faut. :)

Par contre Bets' va falloir sortir les brouzoufs pour ramener qq chose à ta femme sinon ça va faire grave la gueule au retour. :lol:

09 Sep 2011, 13:50

peezee a écrit:Je plussoie GhiaccioFreddo. ^^

Ce sidi le centro città est quand mm pas dégue (piazza Duomo / Scala), et puis niveau locali pour faire la tournée le soir y'a tout skil faut. :)

Par contre Bets' va falloir sortir les brouzoufs pour ramener qq chose à ta femme sinon ça va faire grave la gueule au retour. :lol:

Putain les gars, un seul mot pour cette ville CLASSE :shock:

On est venus sans aucune prepararion avec un pote (road trip a l'arrache en Porsche Cayman 8) )

Et il a fallu qu'on tombe sur ... la fashion night.Toute la nuit ca bringuait dans les magasins de fringues, de nuit , avec des open bars et de la zic a l'interieur.
Deja la ville est pas mal, les magasins fabuleux (quand on a du fric) et surtout PUTAIN DE MERDE d'ou sortent elles?
En 30 ans on avait JAMAIS vu ca, on a du voir passer 10000 filles, meme pas 20 thons et j'abuse a peine.
Pour ceux qui connaissent la ville , merci de m'indiquer si c'est toujours comme ca...

Pour la petite histoire on etait dans l'hotel avec la Lazio, a part la Ferrari de Cisse au parking on a vu personne, ces connards se cloitraient de longue

09 Sep 2011, 13:53

IceCold a écrit:Betsamee, si ça te fait plaiz, c'est que t'as jamais été à Milan :mrgreen:

Bizarrement, c'est ce que disent les habitants, en train de bringuer comme des malades quand meme.
On avait jamais vu une ambiance pareille avec un esprit si bon enfant, tu te sens total secure, les mecs et meufs sont d'une classe absolue.
Bref, subjugue par la ville

peezee, j'ai vu les prix, impinable mec, y a que le H&M ou j'aurais pu acheter quelque chose, on a bouffe un hamburger, frittes + boissons et entree, 80 euros pour deux :shock:

P.S : J'ai reussi a placer Stronso et Te Lo Dettho au detour d'une phrase 8)

09 Sep 2011, 15:12

:ptdr:
Hier soir c'était pareil, Fashion Night dans le 8e à Paris, ils avaient bloqué l'avenue Montaigne, et y'avait que des bombes. Aucune personne de moins d'1m80. C'était hallucinant :shock:

09 Sep 2011, 15:20

P.S : J'ai reussi a placer Stronso et Te Lo Dettho au detour d'une phrase 8)

:lol:

09 Sep 2011, 16:18

Betsamee a écrit:P.S : J'ai reussi a placer Stronso et Te Lo Dettho au detour d'une phrase 8)

Heureusement qu'à l'oral on remarque moins les fautes d'orthographe :mrgreen:

Pour en revenir au topic: je viens d'apprendre que je suis admissible au concours que j'ai passé pour intégrer la catégorie A de la Fonction publique :fier:

pas si fier que ça passque maintenant faut réussir l'oral ou tout ce travail n'aura servi qu'à peau de zob' redaface2

09 Sep 2011, 16:23

J'vois pas ce que zobi vient faire ici :|

Ps: sinon, félicitation, un branleur de plus redaface2

09 Sep 2011, 16:27

mika, normal pour un gauchiste, non ? redaface2

09 Sep 2011, 16:30

Branleur, branleur,... J'aimerais vous y voir vous, les questions étaient vachement dures. Il y en a une, fallait déterminer le temps de travail entre deux pauses cafés: 10, 15 ou 20 minutes.

Faut pas se tromper parce que si tu réponds 20, on risque de te reprocher de ne pas vouloir t'intégrer auprès de tes collègues.

Sinon, dans la filière culturelle, il y a effectivement beaucoup de gauchistes :fier:

09 Sep 2011, 16:31

une balade de 80kms en velo, on a bien rigoler.

09 Sep 2011, 16:42

être en vik end :fier:

09 Sep 2011, 17:59

Gastibelza, t'es dans quoi si c'est pas indiscret?
Sujet verrouillé