J'aime pas plus que ça les sodas, juste une petite cannette de temps en temps
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:A ce qu'il parait les sodas aident au développement du cancer de la prostate.
MAis a ce qu'il parait aussi, l'alcool aide au développement du cancer du foie, comme la cigarette, celui du poumon ou de la gorge ect...
Bref, si on commence à se soucier de tout ce qui est mal pour la santé, c'est même plus la peine de vivre.
On craint tous pour notre santé, mais on ne sait pas de quoi demain est fait.
Alors profitons en avec modération.
Ce message est du Jeanfred dans le texte.
chaoui-78 a écrit:Jester a écrit:congélo, boisson gazeuse, bouteille en verre. Nickel. T'as tout juste
???
ideh a écrit:sonny, espèce de flipette, "je ne mange pas au mc do sinon je vais mourir intoxiqué, je veux pas boire du coca sinon je vais avoir un trou dans le ventre" .
Jester a écrit:chaoui-78 a écrit:Jester a écrit:congélo, boisson gazeuse, bouteille en verre. Nickel. T'as tout juste
???
T'as fait des Sciences physiques dans ta jeunesse ?![]()
Boisson qui passe de l'état liquide à solide : augmentation volume...
Gaz qui passent de l'état gaz à solide : volume encore supérieur...
Bouteille en verre : incompressible et non élastique...
Donc en laissant une bouteille... rempli de liquide... avec des gaz... dans une bouteille non élastique et hermétiquement fermée... dans le congélo...
Je te laisse mesurer les fortes éventualités de résultats.
negrOM a écrit:Putain les Coca addict![]()
jeanfred a écrit:A ce qu'il parait les sodas aident au développement du cancer de la prostate.
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, espèce de flipette, "je ne mange pas au mc do sinon je vais mourir intoxiqué, je veux pas boire du coca sinon je vais avoir un trou dans le ventre" .
sacré idehfix
![]()
je mange pas au McDo car je préfère mes burgers maison et je bois pas de coca car je préfère le fantaet quand j'en bois c'est pas en faisant mon toxico du sucre a en prendre 1L par jours, aucun intérêt.
désolé d'aimer le gout des bonnes choses et de pas consommer "de la merde"(et tu fais de même, tu préfères pas les plats tunisien maison plutôt que les mêmes plats venus de chez lidl ?)
mika a écrit:negrOM a écrit:Putain les Coca addict![]()
C'est clair. Perso ce n'est pas par souci de ma santé, mais juste car je n'aime pas. Impressionnant en tout cas, je ne sais pas comment vous faites pour en boire autant! Petite question: vous buvez de l'eau aussi ou en journée c'est juste du Coca?
Baioko a écrit:jeanfred a écrit:A ce qu'il parait les sodas aident au développement du cancer de la prostate.
Pas grave, la branlette diminue le risque
mika, je ne bois pas d'eau, ça m'arrive meme de pas en boire pendant plusieurs mois
Baioko a écrit:jeanfred a écrit:A ce qu'il parait les sodas aident au développement du cancer de la prostate.
Pas grave, la branlette diminue le risque
Jester a écrit:chaoui-78 a écrit:Jester a écrit:congélo, boisson gazeuse, bouteille en verre. Nickel. T'as tout juste
???
T'as fait des Sciences physiques dans ta jeunesse ?![]()
Boisson qui passe de l'état liquide à solide : augmentation volume...
Gaz qui passent de l'état gaz à solide : volume encore supérieur...
Bouteille en verre : incompressible et non élastique...
Donc en laissant une bouteille... rempli de liquide... avec des gaz... dans une bouteille non élastique et hermétiquement fermée... dans le congélo...
Je te laisse mesurer les fortes éventualités de résultats.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : mamad_25 et 23 invités