Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

05 Sep 2011, 13:41

il a gagné au prudhommes mon pote, mais sinon j'ai jamais vu quelqu'un en 9 ans pour voir si les conditions de sécurités sont respecté dans la boîte, j'attends toujours la visite du médecin du travail depuis 5 ans dans l'entreprise...

05 Sep 2011, 13:48

Bibpanda, si on le demande pas, le médecin ne vient pas. C'est à vos services de demander à avoir une visite.
Moi depuis ma première année de Fac j'ai jamais eu de visites médicales, sauf à voir mon médecin traitant bien entendu.

05 Sep 2011, 14:14

Bah dis donc, vous avez de drôles de manières d'être heureux. Le cancer et le diabète, ça vous fait plaisir? :-k

Ces petits riens qui font plaisir

05 Sep 2011, 14:45

Bibpanda a écrit:Le mien aussi et ma mère en a eu un, donc génétiquement parlant j'ai tout mes chances donc je ne me prives pas, si c'est pour faire comme ma collègue de boulot qui était non fumeuse, yogi, végétariennes et qui est morte d'un cancer du poumon à 54 ans....

Tout a fait. C'est malheureusement ça la vie..
A l'inverse t'as des gens qui fument 3 paquets par jour et qui meurent a 90 ans de leur belle mort...

Alors c'est bien de faire attention et de limiter tant qu'on peut les risques...mais faut pas oublier de vivre non plus...

05 Sep 2011, 14:49

Image

05 Sep 2011, 14:59

Et vous n'avez pas choppé d'ulcer?? :shock:

Au bout d'une cannette tout les deux jours j'ai des brulures d'estomac et remontee acides... Petite nature que je suis :lol:

05 Sep 2011, 15:46

Entre un et deux litres par jour depuis tout minot, j'ai déjà prévu de me faire poser un dentier dans quelques dizaines d'années.

05 Sep 2011, 15:54

killerdemars, putain c est dangereux le coca, limite j ai pas trop envie de manger si y en a pas a table,il manque qq chose,et de temps en temps,pour me faire vraiment plaisir j en achètes en ptites bouteilles de verre que je met au congelo une ptite heure avant de la boire =P~

05 Sep 2011, 15:56

congélo, boisson gazeuse, bouteille en verre. Nickel. T'as tout juste =D>

chaoui-78, c'est le meilleur coca en bouteille de verre. 8)

vous avez des estomac en carbone ou quoi :shock:

ou alors ils sont pret à peter et :cry: ca va faire comme le coca light avec un mentos :mrgreen:

05 Sep 2011, 15:57

'tain moi j'en bois pratiquement jamais, à part dans le Whisky pour couper le gout car c'est le seul alcool que je peux plus boire sec :mrgreen:

J'adore le coca et tous les sodas mais je me force à ne pas en boire pour des raisons diététiques et de santé.

Les seules boissons gazeuses que je consomme sont la badoit et la taille fine zéro.

Non mais mon estomac et mes analyses sanguines sont parfaites...pour le moment. :mrgreen:

05 Sep 2011, 15:58

Jester a écrit:congélo, boisson gazeuse, bouteille en verre. Nickel. T'as tout juste =D>

???

05 Sep 2011, 16:00

A ce qu'il parait les sodas aident au développement du cancer de la prostate.
MAis a ce qu'il parait aussi, l'alcool aide au développement du cancer du foie, comme la cigarette, celui du poumon ou de la gorge ect...

Bref, si on commence à se soucier de tout ce qui est mal pour la santé, c'est même plus la peine de vivre.
On craint tous pour notre santé, mais on ne sait pas de quoi demain est fait.
Alors profitons en avec modération.

Ce message est du Jeanfred dans le texte. :fier:

05 Sep 2011, 16:02

Je suis aussi un accro au coca, pas loin des 1L par jour. En fait je suis accro au sucre tout court, pouvant bouffer toute sorte de saloperie à toute heure de la journée. Et moi aussi mes analyses de sang sont nickel. 8)

05 Sep 2011, 16:03

Fennec, pas de thc non plus?

05 Sep 2011, 16:06

sonny, espèce de flipette, "je ne mange pas au mc do sinon je vais mourrir intoxiqué, je veux pas boire du coca sinon je vais avoir un trou dans le ventre" . :lol:

Je parie que quand tu vivais en IDF, tu ne sortais pas sans mettre ton masque pour filtrer l'air pollué que tu respirais; de peur d'avoir des trous dans les poumons. :cretin:

05 Sep 2011, 16:06

Je ne mange pas de pain là monsieur, je me contente de mon addiction au coca, à l'OM et à la branlette.
Sujet verrouillé