Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

05 Sep 2011, 12:20

killerdemars a écrit:
chaoui-78 a écrit:Faites comme moi ( même si pour certain c est mort ) ne jamais avoir bu de l alcool et ne jamais avoir fumé 8)

Pareil. 8)

Par contre le Coca putain ça y va. :lol:

J ai réussi a arrêter 1 an et demi , chui retombé dedans a cause de l OM...

J ai dit a mon beauf que si on gagnait la CDL le coca coulerait a flot

05 Sep 2011, 12:21

sonny a écrit:Olympien, quand je parle de la conscience des meffets,

oh shit :shock:

05 Sep 2011, 12:22

ideh a écrit:chaoui-78, la même chose que toi, je n'ai jamais mange de hallouf 8)
Pourtant, tout est bon dans le cochon, la preuve, on peut même manger la queue :oops: :peur:

05 Sep 2011, 12:22

killerdemars a écrit:
chaoui-78 a écrit:Faites comme moi ( même si pour certain c est mort ) ne jamais avoir bu de l alcool et ne jamais avoir fumé 8)

Pareil. 8)

Par contre le Coca putain ça y va. :lol:

C'est difficilement estimable ou comparable, mais est-ce qu'un mec qui boit 1 litre de Coca par jour (il y en a beaucoup) gache moins sa santé qu'un mec fumant 5 clopes par jour?

05 Sep 2011, 12:25

sonny a écrit:
ideh a écrit:chaoui-78, la même chose que toi, je n'ai jamais mange de hallouf 8)

même pas indirectement ? (comme avec les bonbons contenant de la gélatine de porc)

Il y a de forte chance car a l époque ou je me taper des sacs de bonbon après l'ecole je ne faisais pas attention a ce genre de chose.

05 Sep 2011, 12:25

gaby87, a priori on traite bien le diabète...le cancer du poumon beaucoup moins

05 Sep 2011, 12:26

Nicodoc, le diabète a rendu le père d'un pote aveugle. :?

05 Sep 2011, 12:27

Putain le coca c'est pire qu'une drogue, j'en suis à 2L par jour, ça me défonce la trachée mais j'arrive pas à m'en passer

05 Sep 2011, 12:28

Olympien a écrit:
sonny a écrit:Olympien, quand je parle de la conscience des meffets,

oh shit :shock:

oh shit :taiwo: putain ne pas se relir en réécrivant une phase peut provoquer des fautes graves :taiwo:

05 Sep 2011, 12:29

ideh, dans ce cas c'est pas comptabilisé. :fier:

05 Sep 2011, 12:34

gaby87 a écrit:Nicodoc, le diabète a rendu le père d'un pote aveugle. :?

Le cancer a rendu mon grand père et beaucoup de connaissances morts...à toi de choisir

05 Sep 2011, 13:02

Nicodoc, + 1 RIP a mon papa :cry:

05 Sep 2011, 13:06

Nicodoc, +1

05 Sep 2011, 13:13

Le mien aussi et ma mère en a eu un, donc génétiquement parlant j'ai tout mes chances donc je ne me prives pas, si c'est pour faire comme ma collègue de boulot qui était non fumeuse, yogi, végétariennes et qui est morte d'un cancer du poumon à 54 ans....

05 Sep 2011, 13:19

Merci à ceux qui lui ont filé... quel carton je te ferai...

05 Sep 2011, 13:20

Je penche plus pour la maladie professionnelle avec les solvants et autres produits chimiques que l'on manipule dans ma branche.

05 Sep 2011, 13:22

Bibpanda, possible, mais y a des précautions à prendre normalement avec les produits dangereux. 'fin bon c'est bien triste.

05 Sep 2011, 13:30

Tu crois qu'il y a des normes de sécurités partout....
Anecdotes : j'ai un pote qui a refusé de bosser dans une boîte qui s'occupe de dépollution, car il faisait les analyses dans un local hors norme, et bien il l'ont viré pour abandon de poste.
Le pire c'est que ces connards nettoient leurs machines et que tout va dans les égouts et rien n'est dépolluer...

05 Sep 2011, 13:33

Suffisait de les dénoncer aux prud'hommes et aux services environnement. Basta. Même en Fac t'as des règles de sécurité, même en collège etc. Donc bon.
Puis toute façon la cause d'un cancer des poumons en principe ça se trouve.

05 Sep 2011, 13:33

Baioko a écrit:Putain le coca c'est pire qu'une drogue, j'en suis à 2L par jour, ça me défonce la trachée mais j'arrive pas à m'en passer

Le Coca, j'en suis un 1l jour depuis 15 ans. Je suis passé au Pepsi max / Coca 0 depuis des années. Même si ça hoax un max sur le sujet, je prefère l'aspartam a autant de sucre.
Sujet verrouillé