sonny a écrit:Olympien, en plus il viens manger des kilos de kebab par semaine chez toi. mais ça doit être des kebab bio
non mais t'inquiètes c'est des Kebabs allégés et bio que je fais, mes rats ne se nourrissent que de produits naturels

Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Olympien, en plus il viens manger des kilos de kebab par semaine chez toi. mais ça doit être des kebab bio
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:gaby87, non mais ton post "vous n'êtes pas réellement conscient" c'est quand même énorme.
non mais le mec fume et se met des quantités astronomiques d'alcool dans le sang, mais nous on est pas réellement conscient tu vois
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:gaby87, non mais ton post "vous n'êtes pas réellement conscient" c'est quand même énorme.
non mais le mec fume et se met des quantités astronomiques d'alcool dans le sang, mais nous on est pas réellement conscient tu vois
J'en suis conscient et depuis la reprise du sport j'ai fortement diminué.
Je ne bois quasiment plus et je fume 5 cigarettes par jour.
J'ai une bonne alimentation. Je ne sale jamais, je ne consomme jamais de mayonnaise, je ne bois pas de soda...je mange équilibré.
chaoui-78 a écrit:sonny, j aime pas les moules![]()
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:gaby87, non mais ton post "vous n'êtes pas réellement conscient" c'est quand même énorme.
chaoui-78 a écrit:Faites comme moi ( même si pour certain c est mort ) ne jamais avoir bu de l alcool et ne jamais avoir fumé
ideh a écrit:chaoui-78, la même chose que toi, je n'ai jamais mange de hallouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités