Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Vous n'êtes pas réellement conscient des effets néfastes de cette alimentation.
narutom a écrit:gaby87, non mais c'est pareil pour tes kebab mec... Dans les deux cas c'est de la malbouffe mais s'en faire un de temps en temps c'est pas spécialement mauvais. Je préfère de loin me faire un macdo par mois que tes 3 kebabs par semaine.
gaby87 a écrit:Et lorsque je vois qu'on nous fait chier avec la clope et qu'on insiste pas sur les effets d'une alimentation quotidienne au Mac Do, ça me fait doucement rire.
gaby87 a écrit:J'ai simplement affirmé qu'une consommation journalière de Mac Do n'est pas àma moins nuisible que la cigarette.
gaby87 a écrit:
Est-ce que le fait de ne pas être irréprochable interdit d'avoir un point de vue?
gaby87 a écrit:Les graisses présentes dans les burgers de Mac Do ne sont pas de "bonnes" graisses comme celles que tu ingurgites en mangeant de la charcuterie par exemple.
Les artères subissent les conséquences de cette malnutrition.
Vous n'êtes pas réellement conscient des effets néfastes de cette alimentation.
Edit: j'aimerais bien que Gob donne son avis sur la question.
gaby87 a écrit:Le sujet du débat n'est pas moi, mon hygiène de vie, mon tabagisme...
Je soulignais le fait que les autorités ne mettaient pas assez l'accent à mon gout sur les effets d'une consommation abusive de Mac Do.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités