Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Sep 2011, 23:28
Délicieux en effet, mais à consommer avec modération ou en évitant de passer sa vie sur le canapé.
03 Sep 2011, 23:48
En ayant bossé en cuisine dans un mac do, je vois vraiment pas ou peuvent être les anti vomitifs, sûrement dans la sauce mais bon...
Cette expérience ne m'a pas dégouté des fast food d'ailleurs, celui dans lequel j'ai bossé était très clean et les produits utilisés sont loin d'être gerbant ou craignos...
Bon attention hein, en aucun cas je ne compare au produits frais du marché hein
03 Sep 2011, 23:53
Roman-Riquelme a écrit:On parle bien des burgers bourrés de puissants anti vomitifs?
Cette légende urbaine
03 Sep 2011, 23:55
On parle bien des burgers qui te donnent envie de te suicider, qui te mangent le foie et qui font de toi une mauvaise personne ? Un scandale !
04 Sep 2011, 08:06
El Ma n'a pas changé
04 Sep 2011, 08:24
Travis Bickle a écrit:ah le double whooper

hmmmmmmmmmmm
parmi les 3 trois, quick, Mc Do, et Burger King, c'est le dernier que je préfère, peut etre aussi, parce qu'il y en a pas en France, et qu'après je risque d'être blasé
04 Sep 2011, 08:34
killerdemars a écrit:On parle bien des burgers bourrés de staphylocoque dorés et qui tuent des gens? Un scandale !
vous ne viendrez plus chez nous par hasard
04 Sep 2011, 08:44
sonny, ca c'est Total
04 Sep 2011, 08:47
killerdemars a écrit:On parle bien des burgers qui te donnent envie de te suicider, qui te mangent le foie et qui font de toi une mauvaise personne ? Un scandale !
Même que les steaks hachés ils sont faits avec des lombrics, alors hein.
04 Sep 2011, 11:00
myburger.fr est un site magnifique
04 Sep 2011, 12:09
pour mieux apprécier son burger
prenez dont un Mac’Carel
Il s'agit tout simplement de deux belles tranches rondes de pain de campagne qui prennent en sandwich un steak haché de bœuf appelé « cadet gascon ». C'est une viande persillée qui a beaucoup de goût et qui se suffit à elle-même. Il n'y a rien de plus dedans, ni sauce, ni salade. Car cette viande flatte les papilles et tout autre produit ajouté en masquerait la saveur
04 Sep 2011, 12:25
Donc même le pain doit dénaturer le goût.
04 Sep 2011, 12:39
Je vais dans les fast food uniquement pour prendre une glace ou un café.
Je n'aime pas ce genre de cuisine.
A contrario, je suis amoureux des kebabs. J'en mange minimum 3 par semaine.
04 Sep 2011, 13:12
un Café dans un fast food ?

Quelle drôle d'idée.
04 Sep 2011, 13:14
Kebab, mac do ... C'est de la merde !
Perso, je suis fan des vrais restos tradi : andouillette, confit de canard, gibier, champignons, du bon fromage, du bon vin !
04 Sep 2011, 13:15
kebab c'est un truc que je peux pas manger. je préfère ne rien manger
04 Sep 2011, 13:17
Pareil, autant je pourrais bouffer 7/7 dans un fast food, autant le kebab je déteste ça.
04 Sep 2011, 13:38
Faut pas confondre entre kebab grec et chawarma.
Les kebabs c'est dégueulasse et on peut en manger dans la majorité des snacks en France.
Les grecs se trouve à paname et sa région

, faut connaitre les bonnes adresses pour déguster un bon sandwich (rue des batignolles près de la mairie du 17 par exemple

) .
Et puis il y a les chawarmas, que l'on trouve chez les traiteurs Libanais, un vrai délice.
Modifié en dernier par
ideh le 04 Sep 2011, 13:42, modifié 1 fois.
04 Sep 2011, 13:39
je prefere les fast food, mais certain kebab sont vraiment bon
notament a lille un kebab d'agneau ou la viande est vraiment bonne, puis pour 5 euros ta de quoi te casser le ventre.
a angers un autre kebab ou le type marine la viande au citron et autre conneries qui au final est servit avec une sauce aioli maison, un regal. par contre il est pas solide du tout...
mais un bon double quarter pounder c'est magnifique
04 Sep 2011, 13:41
Ca me rappelle les sandwichs de Loursin, merguez, frites à l'huile de vidange, harissa en tube.