Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

25 Aoû 2011, 16:29

Faut pas être une fashion victime et mettre 2h a se coiffer le matin, avec ce genre de casques. :lol:

25 Aoû 2011, 16:32

M'en fout j'ai plus de cheveux sur la tête :fier:

25 Aoû 2011, 16:33

et tu présentes le juste prix? :mrgreen:

25 Aoû 2011, 20:53

Jester a écrit:Olympien, :taiwo:

:tchitcha:

Bon j'ai pris celui là à Carrouf : http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque- ... 48&sr=1-67

(32.50€ moins cher qu'à Amazon).

M'a l'air bien sympa ce petit casque. Bon son.

Je l'ai, bof... Mais pas cher.

25 Aoû 2011, 21:57

Jester a écrit:C'est quoi un casque "ouvert" ?

c'est un casque qui isole des bruits extérieurs. ca pete un peu la spatialisation du son, mais c'est parfait pour les transports.

sinon, pour ceux qui cherchent des très bons casques, tournez vous vers AKG, c'est moins cher et meilleurs que les sennheiser and co ( je parle pas des carottes magnifiques que sont les beats)

25 Aoû 2011, 22:33

Baioko a écrit:Ma proprio qui accepte enfin de payer pour remettre en etat la SDB + la cuisine :D

:twisted:

Ces petits riens qui font plaisir

25 Aoû 2011, 22:43

Euh en fait c'est l'inverse, c'est un casque fermé qui t'isole des bruits extérieurs ;-)

Plus précisément, avec un casque ferme, aucun son ne s'echappe de celui ci vers l'extérieur (c'est pour ça qu'ils sont utilises lors d'enregistrements en studio) et plus ou moins inversément...

Et puis chaque oreillette est indépendante, c'est a dire que dans l'oreillette de droite ne sera restitué que les sons enregistrés a droite (pour schematiser grossierement)

25 Aoû 2011, 23:28

t'es emmerdé s'ils ont enregistré en face :fier:

25 Aoû 2011, 23:38

Bah tu mets un ecouteur sur le front et l'autre sur la nuque :cretin:

25 Aoû 2011, 23:39

Nicodoc, du coup il faut 2 entrées jack non? :cretin:

26 Aoû 2011, 16:19

Ouaip, une Jack Daniel's et une Jack Nicholson... (merde j'crois que je l'assume pas cette vanne)

26 Aoû 2011, 16:23

ou Jack Herrer :joint:

26 Aoû 2011, 20:38

Nicodoc a écrit:Euh en fait c'est l'inverse, c'est un casque fermé qui t'isole des bruits extérieurs ;-)

Plus précisément, avec un casque ferme, aucun son ne s'echappe de celui ci vers l'extérieur (c'est pour ça qu'ils sont utilises lors d'enregistrements en studio) et plus ou moins inversément...

Et puis chaque oreillette est indépendante, c'est a dire que dans l'oreillette de droite ne sera restitué que les sons enregistrés a droite (pour schematiser grossierement)

merde j'ai trompé :cretin:
en fait je pensais à "fermé"

bref, casque fermé c'est le top parce que d' une t'es pas gêné par les bruits extérieurs, et deuxio tu pètes pas les couilles à ton entourage, telle la caillera de base dans le métro avec son portable au son pourri :mrgreen:

26 Aoû 2011, 21:37

C'est clair...mais bon c'est quand même bcp moins confortable pour des durées prolongées...

26 Aoû 2011, 22:45

Yeah, je suis preum's !
Faire la connaissance d'Omliver et revoir d'autres Omlivers : ça fait plaisir de passer une bonne soirée :wink:
On est au top !

Sinon, je suis sous le charme d'une malienne qui sert de très bonnes glaces :oops: :mrgreen: (private joke)

27 Aoû 2011, 01:32

Oui désolé, trop occupé pour poster avant :mrgreen: :privatejokeamontour:

Je ne suis pas sur que le charme fut réciproque mais elle était très jolie en effet...

Très content d'avoir fait ta connaissance Etienne ;-)

27 Aoû 2011, 10:24

La pluie de cette nuit, ça rafraichi l'air, ça fait du bien.
Pourvu qu'ça dure@Lafesse

27 Aoû 2011, 10:53

gob a écrit:Oui désolé, trop occupé pour poster avant :mrgreen: :privatejokeamontour:

Je ne suis pas sur que le charme fut réciproque mais elle était très jolie en effet...

Très content d'avoir fait ta connaissance Etienne ;-)

Tiens je croyais que certaines personnes avaient sommeil :-^

27 Aoû 2011, 11:15

:mrgreen:

27 Aoû 2011, 12:00

Hé, hé , coquinou d' Etienne ! pendant que sa soeur lui en tient une au chaud il se rafraîchit avec une autre , c' est beau d' être jeune , profites \:D/
Sujet verrouillé