Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Pour moitié moins t'as une bonne paire d'intra... mais bon.
Nicodoc a écrit:Merci pour l'info, c'est vrai c'est un peu cher...
Par contre quand j'étais plus jeune et que j'avais moins de thunes, je me payais des casques à 30€ maxi car pas le choix...
ben quand j'ai pu y mettre 100€ j'ai vite vu la différence (justifiée) de prix...
chris92300 a écrit:Je savais que ça ferait débat.
Jester a écrit:les intra je les supporte pas moi. Je parle des modèles en dur, forme pastille, que tu sais pas comment mettre (et selon la position t'as pas le même son, rendu de basses etc.), et ça fait mal aux noreilles.
Jester a écrit:Ouais ceux qui se mettent "droits" avec les embouts. Rien à voir à mon avis avec les pastilles.
js_lamothe a écrit:Jester a écrit:les intra je les supporte pas moi. Je parle des modèles en dur, forme pastille, que tu sais pas comment mettre (et selon la position t'as pas le même son, rendu de basses etc.), et ça fait mal aux noreilles.
Pareil, sauf que les intras Bose ont des bouts siliconés de trois tailles différentes et ceux sont les plus adaptés anatomiquement au conduit auditif de tous les intras que j'avais pu essayer à l'époque!!
Baioko a écrit:Ma proprio qui accepte enfin de payer pour remettre en etat la SDB + la cuisine
Jester a écrit:C'est quoi un casque "ouvert" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités