Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Parce qu'elle te casse les couilles !
ruby a écrit:Jodko, Excuse moi mais tu as rien compris.
C'est pas une histoire d'oseille ou de cadeau.
Mais je le répète, c'est une question sur ses réactions et son attitude.
Elle m'a rien offert pour mon anniversaire et j'en ai eu strictement rien à battre.
Mais sachant que je me suis pris la tête pour lui offrir un beau cadeau (et pas seulement au niveau du prix mais aussi sur l'utilité), je trouve sa réaction inadmissible et injustifiable.
Le but de la manœuvre, en me barrant, c'est de la faire réfléchir a son comportement.
Betsamee a écrit:Bonus annuel + augmentation imprevus , vu que je suis dans me premiere annee et que la politique de la boite va a l'encontre de ca.
Fabmars a écrit:Surplus dans les revenus qui me sont attribués, alors que ma boîte ne le fait jamais... et bien sûr, qui c'est qui va devoir payer plus d'impôt?![]()
FabMars a écrit:Ça me fait penser... A chaque fois que j'ai commencé à lâcher du l'est dans une relation, c'est lorsque ça a commencé à partir en vrille. Pour moi, une relation, c'est un rapport de force, et si on perd ld respect de l'autre c'est le début de la fin. Moi, je trouve qu'elle te manque de respect.
D'ailleurs, ma hongroise m'avait expliqué que si elle s'était autant attaché à moi, c'est que je ne m'écrasais pas, mieux, que je m'imposais.
Les femmes sont des emmerdeuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités