Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Juil 2011, 10:45
dlb1664, ouais les salaires ne sont pas top mais les congés sont nombreux. Je gagne certes moyennement ma vie pour un titulaire de Master, mais ça me va. Je n'aurais jamais accepté d'être un cadre qui fait 65 heures par semaine, engrange un max de blé, mais n'a pas de temps pour le dépenser si ce n'est pour se prendre une grosse voiture pour aller au boulot ou des peintures à la maison.
Quelque part, ceux-là peuvent se consoler en se disant qu'ils seront les plus riches du cimetière, mais c'est une bien maigre consolation.
22 Juil 2011, 10:47
Koenigs Sbire, c'est bien d'avoir des congés nombreux, mais quand t'as un petit salaire, tu peux pas trop en profiter non plus, ça coute cher de partir en vacances ...
22 Juil 2011, 11:05
Le cadeau d'anniversaire de ma femme enfin livré !
Putain c'était moins une...
22 Juil 2011, 11:13
Et merde.
22 Juil 2011, 11:14
sillicate, attend avec un peu de chance il va manquer un truc, ou il sera défectueux
22 Juil 2011, 11:26
Bande d'enc....

Tout y est!
24 Juil 2011, 13:30
Bonus annuel + augmentation imprevus , vu que je suis dans me premiere annee et que la politique de la boite va a l'encontre de ca.
24 Juil 2011, 16:45
ruby a écrit:Le cadeau d'anniversaire de ma femme enfin livré !
Je suis content que tout se soit arrangé. Je suis sûr que ça lui fera plaisir.
24 Juil 2011, 16:59
FabMars a écrit:ruby a écrit:Le cadeau d'anniversaire de ma femme enfin livré !

, t' es pas sur le bon topic, là
C' est ce qui s' appelle " mettre les pieds dans le plat "
24 Juil 2011, 17:01
ruby a écrit:Le cadeau d'anniversaire de ma femme enfin livré !
24 Juil 2011, 17:10
jarlandine a écrit:FabMars a écrit:ruby a écrit:Le cadeau d'anniversaire de ma femme enfin livré !

, t' es pas sur le bon topic, là
C' est ce qui s' appelle " mettre les pieds dans le plat "

Thank you captain obvious!
24 Juil 2011, 17:12
C'est surtout que ça me fait pas vraiment rire vu la situation et que je me suis barré de chez moi..
24 Juil 2011, 17:15
Ouais enfin une dispute pour un cadeau c'est pas non plus la fin du monde, c'est un truc que t'oublie rapidement
24 Juil 2011, 17:18
C'est pas une simple dispute pour un cadeau.
C'est un tout, une réaction, une attitude et un comportement que je ne supporte plus.
Alors je préfère être loin d'elle plutôt qu'on se foute sur la gueule pendant des plombes..
24 Juil 2011, 17:21
C'est un peu exagéré comme réaction. Ça ne vaut pas la peine de prendre tout ça à cœur.
Qu'elle aille se faire voir, mais si tu cèdes, elle le refera. C'est con, mais d'après ce que ruby nous dit, elle a tendance à exploiter tout début de faiblesse.
Elle était aussi castratrice au début de votre relation?
24 Juil 2011, 17:23
Tu vas passer la soirée chez ta stagiaire ?
24 Juil 2011, 17:34
T' as raison, vaut mieux laisser les choses se calmer en étant chacun de son côté à réfléchir .
Mais les gamins, dans tout ça ?
24 Juil 2011, 17:37
FabMars a écrit:C'est un peu exagéré comme réaction. Ça ne vaut pas la peine de prendre tout ça à cœur.
Qu'elle aille se faire voir, mais si tu cèdes, elle le refera. C'est con, mais d'après ce que ruby nous dit, elle a tendance à exploiter tout début de faiblesse.
Elle était aussi castratrice au début de votre relation?

Elle est pas née la femme qui me castrera.
Et c'est surement pas elle..
24 Juil 2011, 17:39
Je n'ai pas dit qu'elle t'avait castrée, mais qu'elle était castratrice.