Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

26 Mai 2011, 18:26

Bah disons que les français qui font rire c'est Florence foresti etc ..
Mais en matant ce qu'est devenu canal plus je comprends bien qu'on est dans le bas du bas de la télé ( critique humour etc)
Bordel dites vous que l'insolence aujourd'hui c'est Barthes et son petit journal...

26 Mai 2011, 20:24

virez Miller

26 Mai 2011, 20:31

EN deuxieme partie de soirée c'est logique, on garde toujours le Miller pour la fin

26 Mai 2011, 21:36

Betsamee a écrit:virez Miller

:lol:

27 Mai 2011, 18:54

niqos a écrit:

:cretin:

Pourquoi cette équipe moins talentueuse que l'actuelle me faisait plus rêver ?
Modifié en dernier par Phoenix le 27 Mai 2011, 19:14, modifié 1 fois.

27 Mai 2011, 18:59

parce que Lorik...:aime2:

27 Mai 2011, 19:17

Zobi1 a écrit:parce que Habib..:aime2:

27 Mai 2011, 19:37

Surtout parce que pour moi cette équipe a plus de guerriers, de mec qui mettent des tampons, qui mouillent le maillot, qui ont la gnac...le jeu n'était pas top à l'époque mais les mecs se donnaient à fond. Puis offensivement, Mamad, Ribéry et Nasri ca taquinait pas mal. Faut voir aussi qu'on est dans la période post 2004 où on fait la finale de l'UEFA et où certains joueurs qui ont joué la dite finale sont là (Barthez, Beye, Meité). C'était une équipe pleine d'espoirs et de fantaisies. Ce que je trouve on a perdu l'an passé et cette année. Enfin en contrepartie on gagne des titres hein...

edit : les tribunes pour un 16eme d'UEFA sont plus impressionnantes que contre le P. cette année...

27 Mai 2011, 20:21

Zobi1 a écrit:Surtout parce que pour moi cette équipe a plus de guerriers, de mec qui mettent des tampons, qui mouillent le maillot, qui ont la gnac... [...] C'était une équipe pleine d'espoirs et de fantaisies.

C'est exactement ça.

28 Mai 2011, 00:00

Zobi1 a écrit:Surtout parce que pour moi cette équipe a plus de guerriers, de mec qui mettent des tampons, qui mouillent le maillot, qui ont la gnac...le jeu n'était pas top à l'époque mais les mecs se donnaient à fond. Puis offensivement, Mamad, Ribéry et Nasri ca taquinait pas mal. Faut voir aussi qu'on est dans la période post 2004 où on fait la finale de l'UEFA et où certains joueurs qui ont joué la dite finale sont là (Barthez, Beye, Meité). C'était une équipe pleine d'espoirs et de fantaisies. Ce que je trouve on a perdu l'an passé et cette année. Enfin en contrepartie on gagne des titres hein...

edit : les tribunes pour un 16eme d'UEFA sont plus impressionnantes que contre le P. cette année...

des femmes quoi

28 Mai 2011, 09:14

Rocca, :pong: :pong:

30 Mai 2011, 10:48

Recevoir le Newsppaper album de radiohead :D

Et savoir que Mercredi à 12.30 je décolle pour Amsterdam :D :D

30 Mai 2011, 10:53

mika, que vas tu faire à dam? :hehe:

30 Mai 2011, 10:56

se faire des putes et se droguer :cretin:

30 Mai 2011, 10:58

mika, amuse toi bien :mrgreen:

30 Mai 2011, 11:27

J'y vais avec ma chérie :D

30 Mai 2011, 11:49

mika, t'as l'habitude d'apporter ton sandwich quand tu vas au restau ? :mrgreen:

30 Mai 2011, 12:32

:lol:

Sachez qu'elle me comble et me satisfait au plus haut point, et que je ne la changerai pour rien au monde :fier: (et qu'elle ne lit pas ce poste :mrgreen: )

30 Mai 2011, 12:33

et que tu ne nies pas y aller pour la drogue redaface2

30 Mai 2011, 12:35

Je veux m’imprégner de la culture locale pour voir ce que ça donne, juste pour le fun redaface2
Sujet verrouillé