La nature a beaucoup de chose à nous apporter

Modérateur: Modérateurs
Je vois bien par ta phrase que tu ne dois pas souvent mettre le nez dehors.
Bibpanda a écrit:http://www.imdb.com/video/imdb/vi466394393/
![]()
Coyote a écrit:Olympien a écrit:Coyote a écrit:avoir trouvé du bon crottin de cheval non vermifugé dans lequel il y avait beaucoup de vie dedans ! Ca devient très rare ! Au moins une bonne dizaine d'espèces de coléo par crottin !
ta vie est passionnante![]()
(c'est pas méchant hein, je précise)
Chacun son truc. Si pour certains une vie passionnante se résume à s'arsouiller et s'assourdir en boîte (je ne parle pas spécialement pour toi), je préfère profiter des petits plaisirs qu'offrent gratuitement la nature. Ma phrase est cependant volontairement exagérée, mais l'entomologie est réellement passionnante quand on se donne la peine de s'y intéresser. Je vois bien par ta phrase que tu ne dois pas souvent mettre le nez dehors.
Et comme je le disais plus haut, d'une point de vue écologique, c'est une très bonne chose qu'il y ai encore des chevaux n'ayant pas des crottes mortelles...
Rocca a écrit:ouffisime ? ça veut dire quoi
Olympien a écrit:Je vais jamais en boite, je déteste ça. Par contre j'habite en bord de mer donc je sors relativement souvent pour quelqu'un dont le job est de rester derrière un ordinateur, par contre quand je sors je passe pas mon temps le nez dans la bouse, c'est tout.
Bibpanda a écrit:Avoir réussi à faire tourné ma nana sur le dur externe de ma wii pour tester des wiiwares.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités