Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Fév 2007, 09:37

ganjatateur, roulettes et siege coulissant en cuir?

28 Fév 2007, 09:50

marseillais4ever, roulettes, accoudoir et siège en faux cuir! :o 8)

Ca me change de ma chaise de cuisine en bois avec de l'osier qui sortait de partout! :x

28 Fév 2007, 10:00

manque plus que le bureau maintenant, à la place de la cagette en bois.

28 Fév 2007, 11:57

De regarder supercopter et les tetes brulées tous les midi :D

28 Fév 2007, 13:35

ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau! 8)

:shock:

un nouveau modo en preparation ? :mrgreen:

28 Fév 2007, 13:41

un but de l OM

28 Fév 2007, 13:42

La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve :mrgreen:

28 Fév 2007, 15:04

Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve :mrgreen:

meme a Trou D'ucques :?:

:oops: :arrow:

28 Fév 2007, 17:00

Apprendre que la petite graine que j'ai fait germer dans le ventre de ma femme sera un petit gars

28 Fév 2007, 17:02

pbb35, =D> =D> =D> :boire2: :boire: :boire:

28 Fév 2007, 17:03

Merki poupinou

28 Fév 2007, 17:24

=D>

28 Fév 2007, 18:06

Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve :mrgreen:

j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre

toujours rien :mrgreen:

28 Fév 2007, 18:16

sonny a écrit:

D'ailleurs quand ce sera officiel, je te bannirai! 8)

:mrgreen:

28 Fév 2007, 18:19

pbb35, félicitations pour ton futur minot! :wink:

28 Fév 2007, 18:27

Bon ben merci tout le monde, j'ai plus qu'a réussir son éducation pour en faire un véritable fan de l'om (et non pas un véritable fan de) :mrgreen:

28 Fév 2007, 18:39

sonny a écrit:

j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre

D'après mes sources, ce serait le facteur qui aurait (comme d'habitude) laissé le colis devant la porte. En***és de fonctionnaires incompétents. 8)

28 Fév 2007, 18:43

Nosco a écrit:
sonny a écrit:

D'après mes sources, ce serait le facteur qui aurait (comme d'habitude) laissé le colis devant la porte. En***és de fonctionnaires incompétents. 8)

meme pas. je doit recevoir un bon d'echange et apres ils passent prendre l'imprimante

quoi que la poste a surement conservé mon bon d'echange. bande d'enfoirés :evil: :mrgreen:

28 Fév 2007, 18:45

ganjatateur a écrit:
sonny a écrit:

D'ailleurs quand ce sera officiel, je te bannirai! 8)

:mrgreen:

oublie pas que je suis modo sur la partie prono et que je peux facilement te mettre le rouge 8)

28 Fév 2007, 18:51

Lens qui se fait bouculer par Montceau 8)
Sujet verrouillé