28 Fév 2007, 09:37
28 Fév 2007, 09:50
28 Fév 2007, 10:00
28 Fév 2007, 11:57
28 Fév 2007, 13:35
ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
28 Fév 2007, 13:41
28 Fév 2007, 13:42
28 Fév 2007, 15:04
Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
28 Fév 2007, 17:00
28 Fév 2007, 17:02
28 Fév 2007, 17:03
28 Fév 2007, 17:24
28 Fév 2007, 18:06
Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
28 Fév 2007, 18:16
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
un nouveau modo en preparation ?
28 Fév 2007, 18:19
28 Fév 2007, 18:27
28 Fév 2007, 18:39
sonny a écrit:Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre
toujours rien
28 Fév 2007, 18:43
Nosco a écrit:sonny a écrit:Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre
toujours rien
D'après mes sources, ce serait le facteur qui aurait (comme d'habitude) laissé le colis devant la porte. En***és de fonctionnaires incompétents.
28 Fév 2007, 18:45
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
un nouveau modo en preparation ?
D'ailleurs quand ce sera officiel, je te bannirai!
28 Fév 2007, 18:51
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.