Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
un nouveau modo en preparation ?
sonny a écrit:Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre
toujours rien
Nosco a écrit:sonny a écrit:Jamel a écrit:La rapidité du sevice technique d'Apple : t'appelles pour dire que ta souris est morte, et deux jours après, UPS t'en livre une toute neuve
j'ai contacté le SAV HP pour une imprimante-fax-scan qui n'imprime pas (utile hein) et ce fin novembre
toujours rien
D'après mes sources, ce serait le facteur qui aurait (comme d'habitude) laissé le colis devant la porte. En***és de fonctionnaires incompétents.
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:etre passer sous le bureau!
un nouveau modo en preparation ?
D'ailleurs quand ce sera officiel, je te bannirai!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités