Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:darkmall, le test VIH est pratiqué à chaque don du sang. Cela dit, avant le don, tu dois répondre à un questionnaire. S'il s'avère que tu as "pris un risque" depuis ton dernier don, ou ton dernier test, alors tu ne pourras pas donner. Donc, à toi de voir...
Le pire truc c'est quand j'ai été opéré des dents de sagesse, on m'a foutu un truc en haut de l'avant bras
Fidel Cienaga a écrit:Comme par exemple de vivre en Angleterre au début des années 90.
Nosco a écrit:la femme de l autre, j'ai donné mon sang deux fois et je suis pas prêt de le redonner.
La première fois : Extrème limite du malaise, les infirmières commençaient à se demander si elles arrêtaient.
La deuxième fois : La prise se passe bien mais dès que je me lève, vertige, je tombe dans les pommes, on me réveille à coup de baffes et pour clore cette scène, je quiche.
Bref, je crois que malheureusement, c'est pas pour moi...
Comment ça, je suis une fillette ?
Lolo_DV a écrit:Par contre la prise de sang, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, ça me fait vraiment un effet dégueulasse, tu sens que ça se vide à l'intérieur c'est vraiment zarb ... et puis le sang qui coule à flots dans leurs trucs, berk. Et l'aiguille est bien large aussi. C'est vraiment pas pareil ...
lolodu38 a écrit:la femme de l autre a écrit:lolodu38 a écrit:Passer une bonne soirée ce soir,et aller au ski demain
Ouais...si ça se trouve ça va mal se passer donc on verra demain
Mais non,mais non,soyons optimistes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités