Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Fév 2007, 20:32

MARSEILLAISE DU 92, félicitations (mais j'appelle pas ça un p'tit rien)

20 Fév 2007, 20:38

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mes résultats du 1er semestre, j'ai validé mon semestre je suis fière de moi 8)

nous aussi :fier:

bien joué =D>

20 Fév 2007, 20:42

=D>

20 Fév 2007, 20:43

MARSEILLAISE DU 92, ça merité une petite tournee de patisseries orientales =P~

20 Fév 2007, 22:03

merci à tous c'est gentil merci :wink:
marseillais4ever cela aurait été avec plaisir mais je les mangerait en pensant à toi :mrgreen:

la femme de l autre c'est vrai mais si j'ai pas mon 2ème semestre ça le deviendra :mrgreen:

21 Fév 2007, 10:11

MARSEILLAISE DU 92, t'es en quoi ?

21 Fév 2007, 10:29

Savoir qu'en rentrant à midi un bon p'tit plat m'attend !!! 8)

21 Fév 2007, 10:53

Bon allez, j'savais pas trop quel topic utiliser mais je serai très fière de vous si vous alliez donner votre sang :oops:

http://www.dondusang.net/coordonnees_de ... _fixes.htm

21 Fév 2007, 11:29

seraiS :mrgreen:

moi j'en ai donné et j'en redonnerai, c'est bien d'en parler faut inciter les gens à le faire ;)

21 Fév 2007, 11:33

loursin, j'voyais ça au futur mais c'est vrai que c'est du conditionnel... Je me suis trop avancée dans mon espoir de voir des p'tites poches de sang se remplir :mrgreen:

Je donne assez souvent, mais là ça fait qques mois que j'y suis pas allée et il parait que c'est limite là, ils manquent de sang. J'voulais y trainer mes potes mais c'est pas ouvert le week-end :/

Allez donner votre sang! Ils sont très sympas et vous pouvez manger à l'oeil

:mrgreen:

21 Fév 2007, 11:39

la femme de l autre, c'est la pénurie totale en ce moment , il est tres important de donner son sang.

Perso je donne mon plasma , car suite à trop d'anticorps je ne peux pas donner mon sang directement...

21 Fév 2007, 11:47

ce soir Nine Inch Nails, tt le monde sans fout mais ca fait plaisir :mrgreen:

21 Fév 2007, 11:51

superolive, ah, j'voulais donner aussi mais c'est plus contraignant

Psychoboy91, "s'en fout" :mrgreen:

21 Fév 2007, 11:55

la femme de l autre a écrit:superolive, ah, j'voulais donner aussi mais c'est plus contraignant

Psychoboy91, "s'en fout" :mrgreen:

m'en fout :mrgreen:

21 Fév 2007, 16:11

la femme de l autre, j'ai donné mon sang deux fois et je suis pas prêt de le redonner. :oops:

La première fois : Extrème limite du malaise, les infirmières commençaient à se demander si elles arrêtaient.

La deuxième fois : La prise se passe bien mais dès que je me lève, vertige, je tombe dans les pommes, on me réveille à coup de baffes et pour clore cette scène, je quiche. :?

Bref, je crois que malheureusement, c'est pas pour moi...

Comment ça, je suis une fillette ? :oops:

21 Fév 2007, 16:19

Nosco, si tu avais conduit dans la semaine précédant le don, pas étonnant que tu aies été un peu stressé. Réessaye dans des conditions plus tranquilles. :wink:

21 Fév 2007, 16:32

ça fait longtemps que je n'ai pas donné mon sang... J'ai ma carte avec mon groupe, je suis pret à y retourner. Cependant est-ce que je dois aller faire un test avant (style VIH)?

21 Fév 2007, 16:39

darkmall, le test VIH est pratiqué à chaque don du sang. Cela dit, avant le don, tu dois répondre à un questionnaire. S'il s'avère que tu as "pris un risque" depuis ton dernier don, ou ton dernier test, alors tu ne pourras pas donner. Donc, à toi de voir... :wink:

21 Fév 2007, 16:44

Ok, Merci!

21 Fév 2007, 16:53

Le retour de Beckham 8)
Edit: Je deteste les aiguilles,donc déjà que tout ce qui est vaccins,j'y vais à reculons...les prises de sang :|
Sujet verrouillé