Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Fév 2007, 14:58

avoir bossé 33heures ce week-end (donc 22h non stop dimanche)

et pouvoir enfin me reposer :mrgreen:

12 Fév 2007, 15:14

sonny a écrit:avoir bossé 33heures ce week-end (donc 22h non stop dimanche)

et pouvoir enfin me reposer :mrgreen:
tu vois que toi aussi tu peux etre endurant quand tu le veux

12 Fév 2007, 15:52

Retrouver le gars, ou plutôt la meuf, qui a défoncé ma portière arrière gauche! :D

12 Fév 2007, 16:29

ganjatateur a écrit:Retrouver le gars, ou plutôt la meuf, qui a défoncé ma portière arrière gauche! :D
et alors ça a donné quoi?

12 Fév 2007, 16:34

marseillais4ever a écrit:
ganjatateur a écrit:Retrouver le gars, ou plutôt la meuf, qui a défoncé ma portière arrière gauche! :D

disons qu'elle boite de l'arrière et qu'elle ne peut plus s'assoir normalement. :mrgreen:

12 Fév 2007, 16:37

ganjatateur a écrit:Retrouver le gars qui m'a défoncé la portière arrière

:shock:

12 Fév 2007, 17:24

marseillais4ever a écrit:

il lui a défoncé le coffre :mrgreen:

12 Fév 2007, 17:24

à mon avis c'est plutôt le pot qui a morflé :mrgreen:

12 Fév 2007, 17:29

Olympien a écrit:à mon avis c'est plutôt le pot qui a morflé :mrgreen:

ou le join d'enculasse :mrgreen:

12 Fév 2007, 18:21

:shock: :shock: :shock:

Bande de gros fous... elle a au moins 60 ans! :lol: :lol: :lol:

Sinon, il se trouve que c'était quand même quelqu'un d'honnête! :) Par les temps qui courent, devrais-je peut-être mettre =D> ! Quoi qu'il en soit je vais donc aller faire un devis au garage et en fonction du montant de la manoeuvre, un arrangement à l'amiable sera peut-être envisagé pour lui éviter un malus trop conséquent, puisque apparement elle n'est pas à son premier accroc! #-o $

Concernant vos remarques, c'est quand même bien dommage qu'un arrangement en nature n'ait pû se profiler! :( :mrgreen:

12 Fév 2007, 18:24

elle a au moins 60 ans

c'est quand même bien dommage qu'un arrangement en nature n'ait pû se profiler
il ne tient qu'a toi de concretiser , demande conseil aux papy pervers du forum

12 Fév 2007, 18:28

ganjatateur a écrit::shock: :shock: :shock:

Bande de gros fous... elle a au moins 60 ans! :lol: :lol: :lol:

Sinon, il se trouve que c'était quand même quelqu'un d'honnête! :) Par les temps qui courent, devrais-je peut-être mettre =D> ! Quoi qu'il en soit je vais donc aller faire un devis au garage et en fonction du montant de la manoeuvre, un arrangement à l'amiable sera peut-être envisagé pour lui éviter un malus trop conséquent, puisque apparement elle n'est pas à son premier accroc! #-o $

Concernant vos remarques, c'est quand même bien dommage qu'un arrangement en nature n'ait pû se profiler! :( :mrgreen:

la manoeuvre c'est pour se garer, la c'est la main d'oeuvre :mrgreen:

12 Fév 2007, 18:29

sonny, c'était bien "manoeuvre" que je voulais écrire, puiqu'il n'y a pas que la main d'oeuvre, mais aussi l'achat de la portière compris dans la Manoeuvre! :wink:

12 Fév 2007, 18:35

marseillais4ever, avec 1 vingtaine d'années de moins, éventuellement, mais là, non merci! :beurk:

12 Fév 2007, 18:37

J'me kiffe grave ma race, j'ai trop des coups de génie 8)

Edit : je suis un génie 8)

12 Fév 2007, 23:41

avoir pris RDV pour mon tatouage :D

12 Fév 2007, 23:47

ganjatateur, tu aurais laisser courrir si elle avait couché avec toi (si elle avait été physiquement intelligente bien sûr) ?

isoblanc, je compte sur toi pour poster une photo de l'oeuvre ;)

12 Fév 2007, 23:49

ganjatateur, c'est pas une manoeuvre mais uen facture, avec piece et main d'oeuvre (ou alors c'est du jargon de mecanique)

12 Fév 2007, 23:50

la femme de l autre, pas de souci, j'le fait le 22 matin, je mettrai la photo sur le topic tattoo

13 Fév 2007, 00:08

me boire une bonne 8.6,et tapez la discute a un pute!!!un sacré delire avec mes potes
Sujet verrouillé