Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Jan 2007, 12:10

b2o92i a écrit:
dlb1664 a écrit:fourcroy, nan même pas changé de serrure, j'ai bien fait :mrgreen:

ouais c'est cool, je te propose de te voler tes clés et je te les revends!! et sa sa me fait plaisir et comme dirait lautre: ...
tu peux faire ça avec l'oursin.il kifferait

31 Jan 2007, 12:21

le carton rouge de b2o92i 8)

31 Jan 2007, 12:22

Bon alors c'était le fake de qui ce b2o92i ?

31 Jan 2007, 12:26

marseillais4ever a écrit:
b2o92i a écrit:
dlb1664 a écrit:fourcroy, nan même pas changé de serrure, j'ai bien fait :mrgreen:

ouais c'est cool, je te propose de te voler tes clés et je te les revends!! et sa sa me fait plaisir et comme dirait lautre: ...
tu peux faire ça avec l'oursin.il kifferait

je prefere racheter mes propres clés qu'un briquet sarkozy... :D

sinon, petit truc qui fait plaisir : avoir un entretien pour un stage la semaine prochaine a Paris. d'ailleurs, pour les parisiens du forum, c'est où et comment Chatillon Montrouge ?

31 Jan 2007, 13:13

loursin, à partir de la gare de lyon ? Ligne 13, terminus.
Gare de lyon :arrow: champs-élysées clémenceau :arrow: ligne 13 : chatillon montrouge (terminus)
Prévois : 1h de gare de lyon (en gros). Le temps de trouver le métro, d'acheter les billets .... + le temps du métro :arrow: ta boite.

Sinon, RAS sur chatillon montrouge.

31 Jan 2007, 13:16

etienne92200, merci pour les infos :D mais c'est pas tant sur la ligne de métro que je me posais des questions mais plutot sur le cadre, le prix d'un logement (si ca se trouve), la proximité avec Paris (ca t'y as répondu ;) ) etc :mrgreen:

31 Jan 2007, 13:16

C'est quand meme pas mal : pas loin de montparnasse, des champs, de saint germain ...

31 Jan 2007, 13:22

T'es bien placé / Paris, ça c'est sur.
Tu seras loin du métro ou pas ? (genre si t'as un bus à prendre, en plus ou pas, à partir de chatillon montrouge ... auquel cas, c'est galère ça ...)

Logement : tu vas en chier, dsl.
Nan, car si cela te revient à payer en qq sorte ton stage (bouffe, loyer ...), c'est :cry:

Cadre : c'est sympa, meme si je connais pas trop ... y'a pas mal de petit pavillon. (pense pas que ce soit top, pour sortir le soir)

Faut commencer à regarder sur le net : le moins cher, c'est +/- chez l'habitant ...

31 Jan 2007, 13:26

etienne92200, merci ;)

pour le logement, je sais que je vais en chier. le truc c'est qu'on est plusieurs de ma promo a monter en stage a Paris donc on va tenter une coloc surement, meme si je dois m'éloigner un peu de chatillon machin. (en meme temps, je suis pas encore pris la-bas...)

31 Jan 2007, 23:24

Le titre du site de l'équipe :
L'OM A MANGE LYON

8)

01 Fév 2007, 00:10

Cette soirée de folie, putain je viens de rentrer du stade c'était la folie, monumentale cette soirée, c'est quand tu vois un public comme ca que tu dit que Lyon est encore et sera toujours à des années lumière de l'OM comme bien d'autre d'ailleur... =D>

01 Fév 2007, 00:24

Avoir (enfin) ma nouvelle voiture 8)

01 Fév 2007, 00:25

cette belle victoire 8)

01 Fév 2007, 00:35

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:cette belle victoire 8)
+1 8)

01 Fév 2007, 00:38

la tronche de Houllier 8)

01 Fév 2007, 01:04

ca fera plaisir de voir la tete des lyonnais dimanche a troyes (j'irais au match avec ma femme)

et matter un match comme ca avec elle c'est magnifique :)

de memoire:

OM-Lazio 3-0
OM-La Corogne 5-1
OM-GBA (0-0 victoire aux tab)
OM-Lyon 2-1

8)

on ne regardera OM-PSG qu'en différé (la rediff en rentrant de Troyes mais bon dans la logique ca sera uen victoire de l'OM :mrgreen: )

01 Fév 2007, 01:09

juste avant le but de pagis ,un pote mavait envoyé un sms pour me chambrer et me dire :un seul olympique ,lolympique lyonnais.
Inutile de dire ce que jai fait a son portable a la fin du match 8) :lol:

01 Fév 2007, 04:06

De lancer le navigateur internet, et de voir en gros titre "Marseille assomme Lyon!" sur la page orange! 8)

01 Fév 2007, 04:26

Ne pas dormir pour une bonne raison, la victoire de l'OM :lol:

01 Fév 2007, 04:34

Un petit rien qui j'espère vous fera plaisir , un petit montage fait spécialement après cette victoire :
Image
:om: :om: :om: :alc: :alc: :om: :om: :om: :om:

DTC hole ass :twisted: :lol:
Sujet verrouillé