Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Parce que ces deux personnes là ne postent QUE sur ces topics sur tout OMlive.
Elles ne viennent pas parler de foot, elles ne viennent pas débattre politique, OM, ou rien.
Non, elles viennent nous pondre chaque jour le bonheur ultime qu'elles ont ressenti en bécotant John, en se faisant dépanner à une station service, ou en gagnant au Bingo.
JPP REVIENS a écrit:Parce que ces deux personnes là ne postent QUE sur ces topics sur tout OMlive.
Elles ne viennent pas parler de foot, elles ne viennent pas débattre politique, OM, ou rien.
Non, elles viennent nous pondre chaque jour le bonheur ultime qu'elles ont ressenti en bécotant John, en se faisant dépanner à une station service, ou en gagnant au Bingo.
StL a écrit:JPP REVIENS, je ne poste tout simplement pas sur des topics de foot ou sur l'OM ou politique, économique ou social tout simplement pour ne pas avoir de réponses "ferme ta gueule tu n'y connais rien" . Les seules choses que je poste ici sont débiles, peu ou pas élevé et c'est bien fait exprès.
Tes propos ne me dérangent en rien vu que dans un sens je suis plutôt d'accord, qui plus est tu me fais souvent sourire alors continues dans ce sens entre tes articles et autres réponses sur les autres topics
EL MAGNIFICO a écrit:les enregistrement d'éjaculation des potes a zobi qu'il a mis sur ma face
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités