Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:Koenigs56, Nantes n'est pas en Bretagne épissétou(ça se voit que t'es du morbihan ouest toi !)
Castor_Troy a écrit:StL a écrit:Koenigs56, Nantes n'est pas en Bretagne épissétou(ça se voit que t'es du morbihan ouest toi !)
Et vive Pétain!
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy, si je ne te détestais pas tant, je te construirais une statue.
nico2mars a écrit:Avoir ma Licence AES et être accepté en Master MSG Marketing
Koenigs56 a écrit:StL, révise tes manuels d'histoire et tu verras que Naoned est en Bretagne. D'ailleurs si on trouve le chateau des ducs de Bretagne à Nantes ce n'est pas un hasard.
Pour ce qui est de la pseudo-légende comme quoi il pleut tout le temps en Bretagne, méditez cette phrase d'Olivier de Kersauzon: "En Bretagne il ne pleut que sur les cons"![]()
C'est pas trois gouttes de flotte qui nous font peur, on n'est pas des tarlouzes sudistes chez nous, comme ça on a aucun fleuve à sec, et de beaux paysages bien verts toute l'année
nico2mars a écrit:Mtpstyle27, T'as fait ça aussi? Qu'est ce que ça a pu me dégouter le droit surtout en semeste 4, avec le combo Admin, Sociétés et Obligations.
Vassili a écrit:L'économie
Y'a que les Sciences de vraies(ne venez pas me parler de Sciences économiques, humaines & co
)
StL a écrit:Partir peut être à Nice dans 2 semaines![]()
D'ailleurs personne à des plans pour des hôtels pas cher ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités