Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

07 Juil 2009, 12:15

Rony2D a écrit:moi je l'ai passé l'année dernière (2ans pour le francais) et je me rappelle de rien du tout.

Sinon: ma chérie à eu son bac :D :D

c'est cool ce soir tu va bien pouvoir la pouncher elle va te faire des trucs que t'imaginais même pas! :D

07 Juil 2009, 12:39

Zobi1 a écrit:
Rony2D a écrit:moi je l'ai passé l'année dernière (2ans pour le francais) et je me rappelle de rien du tout.

c'est cool ce soir tu va bien pouvoir la pouncher elle va te faire des trucs que t'imaginais même pas! :D

elle a beau avoir réussi du premier coup, ce soir elle passe l'oral (aurait pu marcher avec ce soir elle bosse les annales)

07 Juil 2009, 12:55

putain je me souviens absolument pas du texte que j'avais passé à l'oral de français.. par contre je me souviens quand j'en avais parlé pendant 4 ou 5 minutes, puis ensuite on avait parlé de l'OM pendant 20 minutes avec le type parce que j'étais le dernier type à passer et il en avait plein le cul des analyses de texte.

il m'avait mis 14, ce qui était plutôt correct même si je pense que mon analyse de l'échec en finale d'UEFA 99 méritait mieux.

07 Juil 2009, 13:37

Moi c'est en provençal que j'avais géré. Oral de LV2 (j'avais changer espagnol ou j'étais une bite pour provençal ou j'étais moins une bite). Le mec je lui dis de la grosse merde. Fin de l'oral, il me fait "bon, ca mérite pas grand chose...mais vu que c'est une option que vous l'avez suivi pendant 2 ans j'vais vous mettre 11" or c'était ma LV2.

Donc :whoo:

07 Juil 2009, 13:46

Bon et si on parlait d'autre chose que du bac... :nawak: :cretin:

07 Juil 2009, 16:25

manel, désolé mec...peut être l'année prochaine :wink:

sinon ce qui fait plaisir : mon tuteur qui dit tout fort "Pourquoi tu travail pas avec Y (la nouvelle stagiaire, une qui travaille :fier:) elle est bien ELLE"

:D :D :D

sous entendu que l'autre conne qui fout rien est nulle :D :D :D

07 Juil 2009, 17:39

Etre stagiaire et avoir un mois de vacances à partir du 17, idéal pour alterner glande, chouille et rapport. :fier:

07 Juil 2009, 18:15

Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:

elle a beau avoir réussi du premier coup, ce soir elle passe l'oral (aurait pu marcher avec ce soir elle bosse les annales)

RDV demain dans le topic SMS :fier:

07 Juil 2009, 19:41

moi j'avais passé ruy blas :x

07 Juil 2009, 19:53

ah les confessions de rousseau, je les avais pas bossé, je dois etre un des seuls à ne pas m'etre emmerdé à essayer de comprendre ce detraqué :fier: ( génération bac 2000) 8)

08 Juil 2009, 01:40

sillicate, JJR il est énorme ce gars, il a fait que des trucs chelou dans sa vie :mrgreen:

08 Juil 2009, 08:48

Rony2D, AU RAPPORT !

08 Juil 2009, 13:03

:fier:

08 Juil 2009, 14:04

pas passe le bac 8)

08 Juil 2009, 14:23

sillicate a écrit:ah les confessions de rousseau, je les avais pas bossé, je dois etre un des seuls à ne pas m'etre emmerdé à essayer de comprendre ce detraqué :fier: ( génération bac 2000) 8)

Plumitif te sera reconnaissant de le traiter de détraqué redaface2

08 Juil 2009, 15:04

Les Confessions, les vraies, sont dues à Saint Augustin. :fier:

08 Juil 2009, 15:10

:vioc:

08 Juil 2009, 17:46

fourcroy a écrit:Les Confessions, les vraies, sont dues à Saint Augustin. :fier:

mais kéki raconte lui ? les confessions c'est JJR et pis cé tout :fier:

08 Juil 2009, 17:50

les grillades de ce soir

08 Juil 2009, 18:17

squall, ignare redaface2 :tire:
Sujet verrouillé