Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:IceCold a écrit:Tu vois le problème dans le sens qui t'arrange, alors je te le pose comme ça : un an d'études, ça représente un an hors du monde professionnel. Peut-être que tu n'as pas de problème pour faire tes études et qu'un an de non-salaire n'est pas un souci, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
et ça représente une formation plus poussée et donc des enseignants meilleurs. ce qui est bénéfique pour les futurs élèves (faut p-e penser à les inclure dans le débat aussi eux, isn't it ?
El Maestro a écrit:sonny a écrit:IceCold a écrit:Tu vois le problème dans le sens qui t'arrange, alors je te le pose comme ça : un an d'études, ça représente un an hors du monde professionnel. Peut-être que tu n'as pas de problème pour faire tes études et qu'un an de non-salaire n'est pas un souci, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
et ça représente une formation plus poussée et donc des enseignants meilleurs. ce qui est bénéfique pour les futurs élèves (faut p-e penser à les inclure dans le débat aussi eux, isn't it ?
Tu crois que c'est bénéfique d'envoyer des enseignants sans aucune expérience directement dans une classe? Des enseignants qui n'ont jamais fait de stages pour mieux se préparer au métier, je trouve pas ça bénéfique.
sonny a écrit:IceCold a écrit:Tu vois le problème dans le sens qui t'arrange, alors je te le pose comme ça : un an d'études, ça représente un an hors du monde professionnel. Peut-être que tu n'as pas de problème pour faire tes études et qu'un an de non-salaire n'est pas un souci, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Koenigs56 a écrit:De toute façon certains syndicats étudiants (genre le contraire de Nord) refusent toute réforme, ce qui leur permet de fagociter les facs à coup d'AG fumeuses.
Oddworld a écrit:Avoir passé un bon nem dans mon anus.
Olympien a écrit:Oddworld a écrit:Avoir passé un bon nem dans mon anus.
sillicate a écrit:les detournements d'olympien me deçoivent de plus en plus, il perd de son talent
sillicate a écrit:les detournements d'olympien me deçoivent de plus en plus, il perd de son talent
loursin a écrit:moi j'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités