Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Passer en troisième année de faculté d'histoire avec 13.5 de moyenne sur les deux premières années, tout en ayant eut 14.1 au dernier semestre. Grosso modo, je prouve que tout étudiant gréviste n'est pas forcément un branleur, de fait, j'ai eu mieux que la plupart des élèves non mobilisés de ma classe. Et ça, c'est bon
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:Passer en troisième année de faculté d'histoire avec 13.5 de moyenne sur les deux premières années, tout en ayant eut 14.1 au dernier semestre. Grosso modo, je prouve que tout étudiant gréviste n'est pas forcément un branleur, de fait, j'ai eu mieux que la plupart des élèves non mobilisés de ma classe. Et ça, c'est bon
J'imagine que les oraux passés avec les profs eux mêmes grévistes se sont bien déroulés.
JPP REVIENS a écrit:Ah non, j'avais juste envie de dire ça, alors que franchement ça me laisse plutôt indifférent.
Finalement, le fond du problème, c'est que 15 ou 10, ça finira quand même à l'APNE.
Koenigs56 a écrit:Rob77, juste une question: tu comptes faire quoi avec ta Licence d'Histoire: passer des concours ou poursuivre vers un Master?
Koenigs56 a écrit:Rob77, nan par concours j'entendais concours de la douane ou autres.
JPP REVIENS a écrit:Moi aussi, je suis contre tout principe de compétition, de sélection, ou de rivalité.
Si les concours dont tu parles ont attrait à l'enseignement, tu es en retard d'une réforme, mais je ne t'en veux pas. Pour devenir prof des écoles faudra faire un master et non plus entrer en IFUM après la licence comme avant.
IceCold a écrit:Tu vois le problème dans le sens qui t'arrange, alors je te le pose comme ça : un an d'études, ça représente un an hors du monde professionnel. Peut-être que tu n'as pas de problème pour faire tes études et qu'un an de non-salaire n'est pas un souci, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités