Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juin 2009, 15:22
loursin a écrit:55% des francais votent pour sarko, aucun sur Omlive
toi tu lis pas assez les topics actu ou politique. si y'a bien un forum où la gauche bande mou, c'est bien omlive

12 Juin 2009, 15:43
30 a 40% des hommes sont atteint d'éjaculation précoce, aucun sur Omlive
meme pas toi? Betsamee 5 min a ejaculer..
12 Juin 2009, 16:52
Ce qu'il faut regarder, c'est l'heure à laquelle je poste la première fois (4h41) ^^ et oui, c'était bien
13 Juin 2009, 21:22
Pour Genzo.
Asvel 62-56 Nancy.
Une putain d'ambiance, mettant un ptit tacle aux critiques parues dernièrement sur la non ambiance à l'Astroballe.
Un - 10 à 8 minutes de la fin, et Nancy a explosé. Un Laurent Foirest de feu à 3 points dans le dernier quart-temps.
A noter la présence de l'équipe de France de Hand, qui s'est sacrément fait chier.
13 Juin 2009, 21:30
lolo38, donc tu es pour l'Asvel, c'est à dire le club de basket de Lyon... d'accord. Mais tu n'es pas pour le club de football de Lyon ?
Il y a rien qui te choque ?
13 Juin 2009, 21:33
Si, je suis pour Lyon, c'est bien connu.
13 Juin 2009, 21:36
lolo38, réponds sérieusement au moins. J'aimerais comprendre comment on choisit ses équipes.
C'est comme si j'habitais à Paris, que j'étais pour l'OM, et que je supportais le Paris Volley ou je ne sais quoi.
J'habite à Barcelone, je suis pour le Real Madrid, et pour Barcelone en basket...
13 Juin 2009, 21:39
C'est juste ridicule.
13 Juin 2009, 21:40
Expliquer ou non, ne sert strictement à rien. Y'aura toujours un ptit con pour venir m'insulter et m'en foutre plein la gueule.
13 Juin 2009, 21:42
Flys, la passion ca s'explique pas, sinon ca serait pas de la passion mais de l'intéret
13 Juin 2009, 21:44
squall, tu peux être passionné par une équipe tout ça parce que tu y habites?
Avoir un oeil dessus en se disant "ouais c'est cool ils ont gagné" ok mais plus...
13 Juin 2009, 21:45
En même temps, est-ce que j'ai dit que j'étais passioné par l'ASVEL?
Non. Mais bon, si on peut trouver un truc pour se défouler sur ma poire, faites.
13 Juin 2009, 21:46
killerdemars, c'est pas de la passion CQFD
moi je suivais bien Créteil quand ils étaient en L2, et depuis la descente je m'en bats les cojones
13 Juin 2009, 21:48
lolo38, laisse tomber, tu donnes de la chair à bouffer aux vautours
autant d'habitude je te trouve parano, autant là je ne comprends pas la critique facile
Modifié en dernier par
squall le 13 Juin 2009, 21:50, modifié 1 fois.
13 Juin 2009, 21:49
lolo38, ton avatar te va bien. Arrête de poster sur un forum si tu ne veux pas qu'on te réponde
Tu habites Lyon, tu supportes l'OM (et jusqu'ici chacun est libre de faire ce qu'il veut), mais tu apprécies tout de même l'ASVEL.
Donc pourquoi supporter le club de basket de ta ville, mais pas le club de foot. Enfin ça rime à rien quoi ?
Un club est avant tout représentatif d'une ville non ?
Après tu fais ce que tu veux, j'en ai strictement rien à faire...
13 Juin 2009, 21:50
Flys, voilà +1.
Mais arrêtons car on va passer pour des persécuteurs.
13 Juin 2009, 21:50
squall a écrit:lolo38, laisse tomber, tu donnes de la chair à bouffer aux vautours
autant d'habitude je te trouve parano, autant là je en comprends pas la critique facile

La critique facile ?
Reprends mon exemple:
j'habite Paris, mais je supporte l'OM. Mais tout de même j'aime bien le Paris Volley... Gnééé ?
13 Juin 2009, 21:53
qu'est ce que ca peut vous foutre pour qui lolo est en basket?
par contre qu'il chambre Genzo qui est un vrai amateur c'est un peu lourd
13 Juin 2009, 21:53
Flys a écrit:Un club est avant tout représentatif d'une ville non ?
j'espère que non !
sinon Marseille serait une ville d'arnaqueurs
Ivry ne serait pas où il est dans le Hand (désolé pour l'exemple à la con

)
13 Juin 2009, 21:54
C'est pas non plus mon cas. J'habites près de Cannes, c'est pas pour ça que je supporte ce club. Marseille est également plus loin que Nice... et en plus je n'aimes pas particulièrement Marseille et les bouches du Rhône niveau vie et environnement.
J'aimais bien Pau-Orthez en basket ? Pourquoi ? J'en sais rien. J'aimais bien ce club (peut être parceque beau concurrent de Villeurbanne). En F1 je déteste Ferrari...
Les goûts et les couleurs, les passions, les raisons d'être supporter d'un club ou d'un autre... y en a pas mal.