Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Avoir enfin passé ce putain de concours préparé depuis 2 ans, et avoir 1 mois de vacances complète à venir
fourcroy a écrit:Les Wiener Philarmoniker en direct de Vienne à la radio autrichienne. Mozart, Falla, Carter, Mendelssohn, direction Barenboim. Du coup, j'ai changé d'avatar.
fourcroy a écrit:iamaseb2, oui, ça m'a étonné. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi faire des daguerrotypes en couleur.C'est récent ?
loursin a écrit:iamaseb2, tu viens de comprendre la technique de fourcroy pour être élu posteur le plus intéressant. il utilise des mots que personne ne comprend, et à force les gens en ont marre de devoir chercher la traduction dans google donc ils considèrent que c'est du haut niveau.
alors qu'en fait, quand on comprend ce qu'il dit, bin c'est pas exceptionnel. un peu comme quand on cherche la traduction d'une chanson qu'on adore et qu'on se rend compte que "ca sonne mieux en anglais"
loursin a écrit: tu viens de comprendre la technique de fourcroy pour être élu posteur le plus intéressant.
alors qu'en fait, quand on comprend ce qu'il dit.
Le rageux.
Ben justement, comment peux-tu savoir quel effet ça fait ?
fourcroy a écrit:loursin a écrit: un gugusse au pseudo grotesque,
Betsamee a écrit:carma a écrit:Avoir enfin passé ce putain de concours préparé depuis 2 ans, et avoir 1 mois de vacances complète à venir
ça a marche?
carma a écrit:Ouais c'est clair, mais je crois ne pas avoir tué de patient dans mes dossiers, c'est déjà ça. Après il y a 30 aexeco par points dans le paquet, donc ça peut aller vite. Au pire, je fini généraliste et je glande sur internet comme Gob
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités