Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

27 Mai 2009, 20:26

Ca servait a rien de détourner les mecs.

HE LE BISOU
HE LE BISOU
HE LE BISOU SUR LE CHICHI
HE LE BISOU
HE LE BISOU

27 Mai 2009, 23:49

Zobi1, +1. Mais tu sais, Loursin n'a jamais eu beaucoup de vocabulaire. :?

28 Mai 2009, 10:48

fourcroy, encore un post intéressant. si avec ça t'as pas l'award, je comprends plus rien =D>

28 Mai 2009, 17:43

Réaliser que lundi est un jour férié. :D

28 Mai 2009, 17:54

ça a été ce festival?

28 Mai 2009, 18:01

marseillais4ever, Bah je l'ai évité le plus possible. :mrgreen: Mais sinon oui, j'ai vu un film (Prophète d'Audiard). Très bon film.

28 Mai 2009, 18:04

J'ai eu une pensée pour toi quand j'étais sur la croisette. 8)
Les cannois me font vraiment :lol:
C'est vraiment une race à part, je les préfère quand même aux monégasques parce qu'ils sont bien extravagant

28 Mai 2009, 18:09

marseillais4ever, C'est pas des Cannois. 8) C'est des Parisiens exilés ou des étrangers. :mrgreen:
Mais ........comme ils font pitié. Moi ils m'énervent. je te jure, quand je passe dans la Rue d'Antibes ou sur la Croisette, à part le paysage magnifique, j'ai qu'une envie c'est retourner un peu plus "dans les terres" car sinon c'est #-o #-o #-o
Et alors là, pendant le Festival, ils avaient sorti du lourd. :lol:

28 Mai 2009, 18:22

Oubangui a écrit:marseillais4ever, C'est pas des Cannois. 8) C'est des Parisiens exilés ou des étrangers. :mrgreen:
Mais ........comme ils font pitié. Moi ils m'énervent. je te jure, quand je passe dans la Rue d'Antibes ou sur la Croisette, à part le paysage magnifique, j'ai qu'une envie c'est retourner un peu plus "dans les terres" car sinon c'est #-o #-o #-o
Et alors là, pendant le Festival, ils avaient sorti du lourd. :lol:

Toutes les cagoles sont de sortie, je crois que nulle part ailleurs on en voit autant au mètre carré.
Jme suis fait accosté par des scientologues, une groupe de jeunettes qui voulaient que je les invite à boire et manger une glace, un vieux mec qui me disait que jesus était de retour parmi nous, et qu'il était sur la croisette. Il ma proposé de le chercher ensemble :lol:
Je lui ai dit d'aller chercher du côté du Carlton ou j'ai oui dire qu'il avait pris une suite :cretin:

Bref, je me suis bien marré.

28 Mai 2009, 18:26

marseillais4ever, :ptdr:
oui mais là c'est pendant le Festival, (et ca, ca n'a pas de prix :mrgreen: ). Et c'est pas des Cannois :mrgreen:
Le pire c'est (lorsque tu vas voir un film) qu'à la sortie du palais, y a des photographes qui te mitraillent pour après te donner leur carte et que t'ailles payer les photos 50 euros l'une.
Mais y a des nanas qui pensent que les photographes les prennent en photo car elles sont belles ou qu'elles sont des stars :ptdr: Donc elles posent et elles sont superrrrrrrrr contenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
#-o
J'étais :ptdr:

28 Mai 2009, 18:30

Oubangui a écrit:
Mais y a des nanas qui pensent que les photographes les prennent en photo car elles sont belles ou qu'elles sont des stars :ptdr: Donc elles posent et elles sont superrrrrrrrr contenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
#-o

ouais j'en ai vu :lol: :lol:
Dailleurs je me suis fait prendre en photo par un de ces blaireaux (un cousin à sonny probablement) sur la croisette pendant une bonne dizaine de metres, du coup les gens regardaient et ya une vieille beauf avec son mari qui ont degainé leur numérique pour prendre des photos :lol: :lol:
Non mais quels blaireaux, ils ont du se dire ouais vazy on le prend en photo on sait jamais.
De retour dans le 59 ils vont montrer çà aux amis en leur faisant croire que cest une célébrité #-o #-o

28 Mai 2009, 18:52

marseillais4ever, Pourquoi le 59 :(

28 Mai 2009, 18:53

Oubangui a écrit:marseillais4ever, :ptdr:
oui mais là c'est pendant le Festival, (et ca, ca n'a pas de prix :mrgreen: ). Et c'est pas des Cannois :mrgreen:
Le pire c'est (lorsque tu vas voir un film) qu'à la sortie du palais, y a des photographes qui te mitraillent pour après te donner leur carte et que t'ailles payer les photos 50 euros l'une.
#-o

:ptdr: so true

sinon, se faire draguer par une biatch italienne dans le métro romain :mrgreen:

28 Mai 2009, 18:54

sonny, Elle voulait essayer ton gros appareil :cretin:

28 Mai 2009, 18:55

sonny, qui répondait au doux nom de Jean Michel ?

28 Mai 2009, 18:55

marseillais4ever, confond pas filmeur (les mecs que t'as croisé) et photographe 8)
c'est aussi proche qu'un peintre en batiment et un peintre [-X :cretin:

28 Mai 2009, 23:58

El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pourquoi le 59 :(

:adolf:

29 Mai 2009, 08:30

El Maestro, peut etre :mrgreen:

Flys, elle aurait été à ton gout. 8)

31 Mai 2009, 00:41

7 000 posts !

8) 8) 8)
:boire: :boire: :boire:
ighi ighi ighi
:yeahpeg: :yeahpeg: :yeahpeg:
:bis: :bis: :bis:
:danseuse: :danseuse: :danseuse:
:alc: :alc: :alc:
:prosterne: :prosterne: :prosterne:

31 Mai 2009, 11:13

Faire une sortie pêche en mer avec mon père et apercevoir un dauphin chasser à 200 mètres des côtes :o
Sujet verrouillé