Modérateur: Modérateurs
Oubangui a écrit:marseillais4ever, C'est pas des Cannois.C'est des Parisiens exilés ou des étrangers.
![]()
Mais ........comme ils font pitié. Moi ils m'énervent. je te jure, quand je passe dans la Rue d'Antibes ou sur la Croisette, à part le paysage magnifique, j'ai qu'une envie c'est retourner un peu plus "dans les terres" car sinon c'est![]()
![]()
![]()
Et alors là, pendant le Festival, ils avaient sorti du lourd.
Oubangui a écrit:
Mais y a des nanas qui pensent que les photographes les prennent en photo car elles sont belles ou qu'elles sont des starsDonc elles posent et elles sont superrrrrrrrr contenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
J'étais
Oubangui a écrit:marseillais4ever,![]()
oui mais là c'est pendant le Festival, (et ca, ca n'a pas de prix). Et c'est pas des Cannois
![]()
Le pire c'est (lorsque tu vas voir un film) qu'à la sortie du palais, y a des photographes qui te mitraillent pour après te donner leur carte et que t'ailles payer les photos 50 euros l'une.
Mais y a des nanas qui pensent que les photographes les prennent en photo car elles sont belles ou qu'elles sont des starsDonc elles posent et elles sont superrrrrrrrr contenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
J'étais
El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pourquoi le 59
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités