Modérateur: Modérateurs
lorsque tu es sur google ou même sur facebook tu dépend des lois américaines si mes souvenirs de droit et internet sont bons.
Accusé à tort par l'HADOPI ? Pas de souci, un click suffit !
Notre site a pour vocation d'apporter une aide en ligne rapide et efficace au travers d'un "PACK RECOURS HADOPI" téléchargeable et utilisable facilement afin d'intenter des recours juridiques efficaces à l'encontre de l'HADOPI !
Exemple d'utilisation :
1) Vous surfer tranquillement en "bon père de famille" ... bref vous n'avez rien à vous reprocher !
2) Pourtant, vous recevez un beau matin un courrier (ou courriel) d'avertissement de l'HADOPI menaçant de couper votre accès, parce que, par exemple, un voisin mal intentionné a piraté votre connexion Wifi pour télécharger illégalement des fichiers ...
3) RECOURS-HADOPI.net vous fourni directement en ligne, un dossier complet de recours à utiliser dans les 30 jours (délai légal de recours autorisé).
4) Vous continuez à surfer tranquillement
loursin a écrit:par contre, sur Hadopi, je me demande quelles sont les voies de recours. on pourra faire "appel" ?
Olympien a écrit:le nouvel avatar de JRK![]()
![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:Les Glasgow Rangers ont remporté le "Old Firm Derby" contre le Celtic (1-0), samedi lors de la 35e journée du Championnat d'Ecosse et se sont emparés de la tête du classement.
IceCold a écrit:"Come on Salma, make love with mon gros appareil, come on avec tes gros lolos"
ça a été productif?
sonny a écrit:sinon: séance photo avec Salma Hayek(oui je me répète mais je m'en tape
![]()
)
sonny a écrit:sinon: séance photo avec Salma Hayek(oui je me répète mais je me la tape
![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités